Aller au contenu
perséphone

curcuma gingembre poivre gris pour les rats

Messages recommandés

3/jr je me fais une infusion avec ces trois épices + miel et huile d'olive. Tout à l'heure j'avais Pancho sur moi pendant que je buvais ma mixture, il en a goûté et a adoré. Et là il m'est venue une idée : je me suis dit que si pour nous cette mixture a beaucoup de bienfaits thérapeutiques dont celui d'éviter que les cellules cancéreuses ne se développent et vu quil est fréquent que les rats aient des tumeurs, il est possible que si je leur en donne une petite dose quotidienne ça leur évite d'attraper cette sale maladie et peut-être d'autres par la même occasion.

Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et je ne veux surtout pas prendre de risques.

J'ai été très marquée et très peinée quand j'ai perdu mes deux premières rates qui sont décédées suite à une tumeur. Elles faisaient vraiment peine à voir avec cette énorme boule, surtout sur la fin, alors si je pouvais éviter ce calvaire à mes loulous ça serait génial.

Pouvez vous me donner votre avis sur le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le poivre fait parti des aliments à éviter pour les rats. En particulier pour les mâles. 

Après au niveau préventif contre le cancer, ca va surtt être le curcuma et je ne sais pas si c'est applicable à tout type de cancer. D'autant que des études montrent que des effets toxiques, en cas d'un prise quotidienne, peuvent apparaître chez le rat (inflammation du tractus digestif, ulcères, hyperplasie) http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/ijc.24967/full

Comme pour tout, c'est dose dépend et comme tu ne contrôles pas la dose que tu leur donnes (j'entends par la que tu ne mesures pas la quantité de substances actives dans ton mélange) personnellement je n'appliquerais pas.

 

Sachant que dans le cas des femelles des facteurs hormonaux rentrent en compte sur l'apparition de tumeur

A l'heure actuelle, ce qui a été identifié comme ayant un effet est la stérilisation ou la pause d'un implant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.