Aller au contenu

MissPertSesPoils a aussi perdu les eaux... Et 12 machinroses


ALGERNON

Messages recommandés

han, mais alors c'est l'oncle a ma Bou'd'chou !!

mdr, je suis en train de retrouver la famille  :D

:roll: voilà un tnton

tiens moi aussi je trouve de la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

eh bin vu les parents, et les ancêtres ça promet de ma-gni-fi-ques tounets ça dis donc !!!

 

*La Ratho qui est troooop jalouse ! lol...bah oui elle aimerait tant avoir une autre tounette...mais parents oblige pour l'instant elle peut po.... :roll:*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop contente

ils sont fait de beau bébés

avec une petite surprise un hooded et je pense que oui il y a des dumbo

 

attention algernon tu risque de me voir chez toi :roll:

bein oui la grand mere veut voir les lardons que son frodo a reussit a faire (mais oui c'est misspertsespoils qui l'a violée :D )

 

j'ai hate de voir leur evolution et choisir le fiston (pas encore c'est encore des larves "comme le pere lol.gif ")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme y a des p'tits dumbos dans le lot !!!

Attention je vais faire des ravages et kidnapages de babies !!!!

:roll: :D :wink:

moi aussi lol.gif surtout qu'ils ont des gene de féneant comme leur pere (mon frodo) lol.gif

 

je rigole si j'en voit qui dorme sur le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

fesont du reperage de males et de femelles

pour commencer a craquer et avoir une idée de son futur

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif tu m'etonnes

alors qu'esce ça va etre quand ça va ouvrir les yeux

là tous ceux qui voit leur photos vont craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci Algernon, j'attend ton mp avec impatience ! happy.gif

Les petites crevettes sont trop mignonnes !!! bwaaaaa je craque, je fond, je bave... icon_mrgreen.gif

 

* La Ratho en manque de crevettes à la maison ! lolololool*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bwaaaaa je craque' date=' je fond, je bave... [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif[/img]

 

Tiph qui imagines la tête de Ratho en délire devant son écran d'ordi, les yeux exhorbités, les épaules relâchées, la bouche légèrement ouverte avec un filet de bave qui pend..... :clodo:

 

Oki...je sors lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice-Blitz-Vortex je suis d'accord pour les deux solutions: on kidnappe et on sitting...et puis pour nous dire merci du sitting Algernon nous fais cadeau de qq crevettes en prime...nan ?! icon_mrgreen.gif Bon allez faut pas être égoïste non plus ! icon_twisted.gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) mais qu'est ce qu'on dit sur les bébés de mon frodo?

il y a du kidnaping dans l'air

et je sent que la rançon va etre cher

 

:D ce week end je vais les voir si il n'y a pas d'empechement tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal qu'on craque sur les petits deja les parents sont mignon avec des personnalité diferent et a croquer

alors forcement les bébés seront aussi a croquer comme leur parents

si certain qui adopteront un petit et voit le petit dormir sur le dos et qui ne réagit pas quand on le touche

c'est normal il tiendront de leur pere frodo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Wolverine, on leur donne pas des bébés morts en faisant style "ils sont larvaires comme leur père!"

 

Pour ce qui est du rat-sitting, moi je suis Ok, il faudra prévoir un peu de ravitaillement pour nous parce que les bébés ont ce qu'il faut. Et là je pense: Gateau au chocolat, crumble aux pommes...

 

Et pour vous récompenser du déplacement, il faudra négocier le départ crevette en poche avec MECHANTE-PertSesPoil qui va farouchement défendre sa progéniture.

 

Recomptage des bébés : Apparemment plus que mâles qu'initialement comptés et pour les clairs une seule fille (dumbo) !

J'ai fait les photos mais il faut que je réinstalle mon logiciel de traitement d'image et que je reboote le pc pour faire les MAJ du site (je vais pas vous coller des crevettes en 1024x768, je ne serai pas crédibles, on les prendrait pour des chiots vu la taille de la photo!)

 

Mais demain soir promis dès que le bourgignon est en mode je-mijote-tout-seul, je m'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du rat-sitting' date=' moi je suis Ok, il faudra prévoir un peu de ravitaillement pour nous parce que les bébés ont ce qu'il faut. Et là je pense: Gateau au chocolat, crumble aux pommes...[/quote']

 

Pour le gateau, en ce qui me concerne, c'est faisable ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice-Blitz-Vortex : Wolverine vient dimanche vers 16h contempler les bébés de son Frodo, si tu veux te joindre à nous...

 

Voici donc les photos des bébés prises hier soir:

MVC-019X.JPG

MVC-020X.JPG

 

Il y a aussi les photos individuelles sur cette page :

http://fkm94.free.fr/PORTEES/mpsp030205.html

Je ne mets pas les 13 ici pour ne pas surcharcher le post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui sont beau :D

bein oui je vais les voir les petits :D

j'ai hate de les voir en vrai ainsi quand ils ouvriront les noeils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice-Blitz-Vortex : Wolverine vient dimanche vers 16h contempler les bébés de son Frodo' date=' si tu veux te joindre à nous...

[/quote']

 

Ce serait avec plaisir, mais j'emmène mon homme à la gare à 16h... :D 17h ça aurait pu le faire par contre...j'ai pas de chance moi...

 

Enfin, après je n'ai aps encore eu mon programme final, car je dois récupérer la volière, mais je en sais pas encore où, ni à quelle heure... :D

 

Je peux te tenir au courant par MP si c'est faisable ou non :D Par contre, le gateau ça sera une prochaine fois ! LOL !

 

Moi je les trouve tous magnifique ces bibis !...de quoi c'est de sp'tis lardons :D Mais non, c'est aps des lardons tout rose !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien moi je ne dirait qu'une chose : LA MAMAN ET LES BEBES SONT MAGNIFIQUES !!!! icon_mrgreen.gif

 

C'est bien mieux en live qu'en photo je trouve ! Va falloir que j'y retourne...quand "Mama MPSP" ne les cachera plus des regards indiscrets sous un tas de kleenex ! lol.gif Coquine va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien moi je ne dirait qu'une chose : LA MAMAN ET LES BEBES SONT MAGNIFIQUES !!!! :D  

 

C'est bien mieux en live qu'en photo je trouve ! Va falloir que j'y retourne...quand "Mama MPSP" ne les cachera plus des regards indiscrets sous un tas de kleenex !  lol.gif Coquine va !

oui je confirme j'etais là moi aussi

la hooded est magnifique avec ses legere petites tache noir sur la queue

et les clair on deja le popotin fonçé

ils etaient tous adorable

ils me manquent deja les petiots

je reviendrais voir les petiot bientot mais là planing hyper charger

mais j'essayerais de les voir les progeneture de mon frodo

les 2 parents ont que de jolie bébés

d'ailleur misspertsespoils s'en occupe tres bien elle est toujours avec eux

ou quand elle arrive vers eux et voit un , un peu loin elle te le ramene sous elle c'etait trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.