Aller au contenu

[ADOPTES][31] ALC Hoegaarden x ALC Absinthe


Becaria

Messages recommandés

Date de naissance de la portée : 04/04/2015

Nom du Père : ALC Hoegaarden
* Description : Bleu Russe Agouti Uni
* Provenance : né à la maison
* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=36995
* Numéro d'inscription au LORD: ALC36995M
* Date de naissance : 12/10/2013
* Poids à la saillie : 670g
* Autres informations: Hoegaarden est un gros nounours tout moux avec un poil exceptionnellement doux (merci la sélection de René Bastian). Il est neutre à dominé dans la cage, c'est une patate tranquille qui se fait régulièrement pouiller par les autres loulous de la cage.

Nom de la Mère : ALC Absinthe
* Description : Champagne Hooded
* Provenance : née à la maison
* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=41982
* Numéro d'inscription au LORD: ALC41982F
* Date de naissance : 01/12/2014
* Poids à la saillie : 285g
* Autres informations: Absinthe est top, elle s'entend avec tout le monde et m'adore, comme son frère très humanophile. Elle a un très bon gabarit et un bon physique (à mon sens). J'ose espérer qu'elle saura transmettre tout ceci à ses petits.

La portée :

 

img_1520.jpgimg_1521.jpg
* Nombre de petits : portée de 10 petits, il me reste 1 femelle à placer, ALC Laitue, Agouti Berkshire.
* Informations complémentaires : Poursuite du projet PED, avec une diminution du taux de consanguinité. La portée de Guinness a très bien poussée, les ratons sont beaux et grands, j'en attendrais pas moins des petits de sa fille Absinthe.
Mojito devait être le prétendant d'Absinthe pour Juin 2015. Or, Izarra n'a pas encore le poids requis et je dois mieux cibler son caractère. Absinthe ayant déjà un peu plus de maturité, et le poids idéal (malgré son jeune âge), elle la remplacera donc. J'attends des rats de bon gabarits, avec un caractère au top et une pelage d'exception. J'espère aussi avoir un peu plus de petits marquages.

* date d'adoption possible : à partir du 16/05/2015
* Participation financière demandée: 15€
* départements d'adoption possibles : 31 et partout en France voire étranger si covoiturage sérieux, à la charge de l'adoptant
* vos conditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent sur mon site avant tout.

Réservation sur le sexe jusqu'à ouverture des yeux.

Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau.

Les ratons sont adoptés pour COMPAGNIE.

Je rappelle que si vous n'avez pas déjà de rats chez vous, ça sera 2 minimum. Le rat est un animal social et en adopter un seul pour plus tard, quand il se sera habitué, en prendre un autre est une hérésie.

Si vous avez une troupe, le raton choisi devra avoir le même sexe que le groupe auquel vous voulez l'intégrer. Exit les personnes qui me suggèrent l'implant ou la castration/stérilisation, ou qui n'ont aucune connaissance de la biologie de l'animal (et que donc un raton de 5 semaines, c'est reproductible)

Tout mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également. J'ai déjà assez de ratons dont je n'ai pas de news, je vais éviter de reproduire les mêmes erreurs.

* Vos coordonnées : en mp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.