Aller au contenu

[Replacement] [94] Urgent 3 adorables rates cherchent nouvelle famille pour beaucoup d'amour


Gotane

Messages recommandés

Bonjour !!
Nous sommes 3 rates âgées de 1 an,
3 soeurs ; Bulle, Polly & Pixelle. (nées le 3 avril 2014 en élevage)
 
 
Nous sommes à la recherche d’un foyer pour nous donner de l’amour, des soins, des jeux et surtout énormément d’attention...
Une famille qui aime nos petites frimousses :)
 
Notre maman actuelle a beaucoup de tristesse de faire cette démarche mais elle sait que c'est pour notre plus grand bien, car aujourd'hui elle ne peut plus nous apporter ce dont nous avons besoin...
 
 
Moi Bulle, je suis la plus petite et j’ai besoin de beaucoup de câlin..
Moi Pixelle, je suis la plus joueuse, j’aime partir partout à l’aventure..
Moi Polly, je suis un peu réservée mais j’aime aussi découvrir des terrains de jeu..
 
 
Nous ne demandons rien d'autre que d'être accueillies dans une gentille famille qui prendra grand soin
de nous 3.. et qui a déjà connaissances de petits ratoux.
 
Nous sommes dans le val de marne.
 
Nous avons dans nos bagages, une cage de taille moyenne, possibilité d'une très grande cage en plus, de la nourriture et de la litière ainsi qu'une boîte de transport pour partir en vacances...
 
 
Vous pouvez contacter notre maman sur le mail suivant : gotane@gmail.com
Donnez lui envie de nous adopter ! 
C'est très important pour elle :)
 
Merci à vous !
 
Bulle, Polly & Pixelle.
 

 

post-9142-0-25625400-1436224248_thumb.jpg

post-9142-0-70885000-1436224263_thumb.jpg

post-9142-0-10646200-1436224275_thumb.jpg

post-9142-0-57717300-1436224295_thumb.jpg

post-9142-0-80925800-1436224335_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je remonte pour Gotane.

 

Pour complément d'information, les trois puces sont issues de cette portée de la raterie Ratoudoux (RTD) :

http://ratoudou-lesuivi.forumperso.com/f134-portee-j-rtd-poppy-xxx-rtd-pyroli-rtd-neji

 

Gotane rencontre des problèmes de santé qui affectent sa capacité à prendre soin de ses rates, elle ne veut pas les confier au premier venu mais le temps commence à presser. Si vous avez une petite place pour ses filles, cela la soulagerait beaucoup pour ses rates et pour affronter sa maladie. Merci pour elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche toujours des adoptants pour les 3 puces mais si quelqu'un se portait FA sur la région parisienne j'en serai soulagé...

En attendant de leur trouvé une douce famille...

 

Dans mon idéal j'aimerai qu'elles ne soient pas séparées, étant sœurs et ayant toujours été ensemble je préférerais qu'elles restent toutes les 3 :)

 

Je sais que c'est beaucoup demandé mais c'est pour elles..

 

Comme précisé par Artefact, ayant des soucis de santé, je ne suis pas très bien d'où mon urgence..

 

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez des questions : gotane@gmail.com

 

 

Alors si vous vous sentez d'humeur à donner de l'amour à 3 gentilles rates pour la période en attendant une autre famille :)

Merci à vous de la part des 3 puces :)

Modifié par Noriane
adresse mail corrigée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tsukina

Tu as envoyé un MP à la naisseuse de tes filles ?  ça reste la première chose à faire quand on doit remplacer des loulous, contactez le naisseur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons suggéré à Gotane d'informer la naisseuse des puces. Elle nous a dit avoir envoyé très souvent des nouvelles au début et n'avoir jamais eu de réponse, et en avoir déduit que la naisseuse ne s'y intéressait pas. Il y a peut-être eu un problème de mail. Quoi qu'il en soit je vous invite à en discuter en privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'effectivement j'ai envoyé un mail le lendemain de l'adoption pour expliquer l'intégration des petites dans leur nouvel environnement... pas de réponse...

quelques jours plus tard un nouveau mail détaillant plus leur comportement, expliquant que tout allait bien... pas de réponse..

Très déçue, j'ai donc arrêté de donner des nouvelles comprenant que mes mails n'avaient que peu d'intérêt..

 

Difficile donc de vouloir revenir vers toi ayant cru que tu ne t'intéressais pas aux petites..

 

 

Je ne cherche qu'à donner un meilleur avenir aux petites.. maintenant si une communication est possible, j'en serai ravie..  :)

 

Merci pour ta compréhension,

Si j'avais su qu'un jour je serais dans cette situation j'aurais fait autrement... vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai trouvé une gentille famille pour mes puces.

 

Le post est donc clos.

 

Merci aux personnes qui m'ont soutenu dans cette démarche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.