Aller au contenu

[64] Recherche : Cage pour 2 rats


Taigha

Messages recommandés

Hello,

 

Comme dis dans le titre : je recherche une cage pour 2 rats !

 

Je sais que les dimensions change en fonction du sexe des rats mais malheureusement je ne suis pas encore sûr de savoir si je prendrais 2 mâles ou 2 femelles ^^. Donc à la limite si la cage peut accueillir 3 rats ce n'est pas un problème en soit ^^.

 

Ce n'est pas urgent, ce serait plutôt pour les alentours de septembre 2015 en fait. Je me situe dans le 64 (Pyrénées Atlantiques).

 

Dans l'idéal j'aimerais que la cage :

- Puisse donc accueillir 2 à 3 rats max

- Que l'espace entre les barreaux n'excède pas 2 cm

- Et qu'elle soit plutôt haute que longue (vous suivez haha?)

 

Si il y a des accessoires avec, ce serait un must mais ce n'est pas non plus super important. Je n'exige pas qu'elle soit nettoyée ou désinfectée, je pourrais le faire moi-même (et si on prends le temps de m'expliquer ou de me conseiller des produits sans danger pour nettoyer ça sera encore mieux !).

 

Je préfère acheter une cage qui a déjà servit et dont la personne n'a plus besoin, plutôt que d'en acheter une neuve si c'est possible. J'ai été sur le bon coin mais les cages étaient soit trop grosse, soit trop petite.

Si personne ne peut accéder à ma recherche ce n'est pas grave, mais si vous pouvez m'aider à en trouver une neuve qui corresponde à mes critères je vous en serais très reconnaissante. Avec tous les sites vendant des cages sur internet je ne sais pas lequel est digne de confiance (à part amazon ^^). Ou même, si vous avez un modèle en particulier à me conseiller je suis preneuse aussi :)

 

Voilà voilà ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour deux ou trois rats (peu importe le sexe) je te conseille les cages de type ferplast furet + ou cages de dimensions similaires, donc typiquement 50 x 80 au sol et 70 ou 80 cm de hauteur, c'est l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais aller voir ça ! Merci !

 

Mais selon le calculateur il y a assez de place pour 5 rats x) Ca va être royal si jamais je prends ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Artefact, ce type de cage est vraiment top!

Actuellement j'ai 2 rattes dans une furet +. Alors oui, niveau place c'est royal! Mais niveau aménagement tu peux t'eclater, niveau place au sol, c'est comme les autres cages, et tu n'auras pas besoin de changer de cage qd tu craqueras pour en prendre 1 ou 2 de plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala niveau budget va falloir que je revois ça xD je comptais mettre 80-100€ max mais si c'est vraiment le mieux alors pourquoi pas ?

Les boules de poils vont pas être malheureuse avec ça, moi je vous le dis !

 

Par contre Artefact pour les dimensions les cages furet plus ferplast que j'ai trouvé sont 80 * 50 * 70 et non 50* 80 * 70/80, une erreur de ta part ou juste moi qui ne sait pas chercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les bonnes dimensions.

Artefact t'indiquait simplement des dimensions classiques de cages de type furet+, donc de hauteur dans des ordres de grandeur entre 70 et 80 cm ;)

 

Mais cherche dans les annonces d'occasion, tu pourras en trouver dans ton budget (j'ai payé la mienne, d'occasion, 60€ avec les accessoires fournis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.