Aller au contenu

[Replacement] [91] 2 soeurs - 1 an le 29/09


Zeldouille

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 2

- Leur date de naissance : 29/09/2014

- Les sexes des rats proposés à l'adoption : femelles (sœurs)

 

- Couleur, marquage : une Noire irish standard lisse et l'autre Agoutie micro irish standard lisse

 

- Frais d'adoption ? 15€ par rat

 

- Les covoiturages sont ils acceptés ? à voir

 

- Raisons du replacement:

 

Malheureusement, après plusieurs mois passés en leur compagnie j'ai développé une allergie carabinée à mes poupettes.

J'ai tout fait durant au moins 4 mois afin de trouver une solution pour ne pas être obligée de m'en séparer. Anti histaminiques, allergologue etc... rien n'y a fait.

 

C'est réellement à contrecœur que je dois me faire à l'idée de devoir les replacer. Je ne peux les laisser vivre H24 dans une cage, car, je ne peux plus inter-agir avec elles plus de 5mn.

 

ATTENTION : Toutes deux sont INTERDITES A LA REPRODUCTION (fratrie sujette aux AVC précoces - père et sœur) et il serait préférable qu'elles partent ensemble (Gaïa a déjà perdue une sœur et a eu du mal à s'en remettre je ne voudrait pas lui imposer 2 séparations d'un coup - moi et sa sœur en même temps).

 

Si vous n'êtes pas équipé, je peux vous vendre la volière dans laquelle elles vivent.

 

Gaïa :

 

Elle est pleine d'affection, écoute mieux que sa sœur et elle ADORE se faufiler dans mes tenues. Pas trop gourmande, mange juste ce dont elle a besoin et une ou deux gourmandises le matin au petit déjeuner. Ne faisait aucune bêtises avant l'arrivée de Lyanna (ne rongeait rien, et n'essayait pas de se faufiler n'importe où pour aller au sol ^^) La perte d'Isis (ndlr sa soeur décédée d'un avc) a créé un lien entre nous, elle ne raffole pas des papouilles mais aime me faire des bisous et des petits tours pour faire plaisir et avoir sa gourmandise.

 

Lyanna :

 

Je n'ai eu Lyanna qu'au décès de sa soeur Isis suite à un AVC.

Voici quelques mot d'Antoine (éleveur) la concernant lorsqu'elle était à la raterie : "Initialement restée à la raterie, c'était notre miss câlin et joueuse avec nous ! Puis à la mort de la petite Isis chez Mélanie elle est partie tenir compagnie à sa soeur Gaïa pour ne pas la laisser toute seule."

Le mot de Julie (éleveuse) : "Une princesse câline et joueuse...on était super copines...mais il fallait bien la laisser partir pour de nouvelles aventures"

 

Mon mot : "Elle aussi est remplie d'affection, les bêtises en plus ^^ (je suis tout le temps en train de la surveiller et de lui dire "non!" en vain... madame adore gambader au sol mais comme elle déjoue toutes mes astuces de blocage de frigo ou autre, plus de liberté au sol) plus indépendante que Gaïa mais toute aussi câline (balade dans mes habits et tout pleins de bisous surtout quand je termine de manger des fois qu'il y ait quelques restent.... oui parce que madame est hyper gourmande tant qu'on donne elle mange elle fait pas de réserve comme Gaïa ^^) et c'est elle le chef malgré quelques petites victoires de Gaïa Lyanna a plus de tempérament - ça doit être pour ça qu'elle m'écoute pas xD)"

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la famille de mes poupettes, leurs conditions de vie au sein de la raterie sur le site de la raterie : http://raterielescandyratons.weebly.com/a-ladoption.html

 

Dans l'idéale, j'aimerais qu'elles restent proche de chez moi (91).

 

Ayant des soucis informatiques je n'arrive pas à poster des photos de mes poupettes. N'hésitez pas à à cliquer sur le lien de la raterie pour voir leur bouille d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeldouille ayant des difficultés de navigation avec son téléphone, je complète son annonce pour elle avec les informations de trame.

Les rates à replacer sont issues de la portée de Nori (PTB38303F) et Kcalb (IND41243M) à la raterie "les candy ratons" (plus ou moins "les cholérats", anciennement Pa-Rat-Bitude), tenue par Antoine alias Aurax alias Dwialock alias Panda37 (que tout le monde situe, il a été inscrit ici sous le pseudonyme de Dwialock Gil'Aurax avant de supprimer son compte pour aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs ;)).

Elles sont inscrites au LORD : CHL41368F pour Lyanna et CHL41374F pour Gaïa (sous le nom Ygrid). Le suivi de leurs frères et soeurs est disponible ici sur la page de leur raterie d'origine : http://raterielescandyratons.weebly.com/suivi-des-adopteacutes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.