Aller au contenu
Nyarro

Petit nouveau ?

Messages recommandés

Bonjour, 

 

 Alors que je cherchais une cage d'occasion pour me servir de cage de quarantaine (Flint n'a pas vraiment apprécié d'être en quarantaine dans une boite à chat) je suis tombé sur une personne qui vend une cage à un prix raisonnable, mais avec un petit rat de deux mois dedans. 

 

 Je me tâte donc beaucoup à adopter ce petit gars. Il vit tout seul et je pense qu'il n'a pas été vraiment manipulé (la personne le revend par manque de temps), mais vue son âge, ça me semble rattrapable non ? Je ne sais pas grand chose de plus sur lui pour le moment.

 

Je n'ai jamais eu à faire d’intégration puisque j'ai adopté mes trois boules au même endroit et en même temps, mais j'imagine que ça prend du temps. Or, je dois quitter mon studio pour les fêtes, sans possibilité de les emmener. (J'ai bien vue dans quel état les voyages mettent Flint, je ne tiens pas à leur imposer ça à tous) Ça me semble donc être un délais assez cours pour une intégration ... Qu'en pensez vous ?  :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Si j'ai bien tout compris, tu cherches une cage de quarantaine pour Flint qui est actuellement dans une boite à chat en attendant de rejoindre ta troupe ? Ou alors sa quarantaine est finie et tu cherches de quoi éviter la boite à chat à chaque quarantaine ?

Parce que si Flint est encore en quarantaine, tu vas encore te retrouver avec un problème de cage puisqu'il faudra aussi une quarantaine pour le nouveau. 

 

Tes loulous ont quel âge ? Vu l'âge du petit nouveau je dirais qu'il n'est pas trop tard pour lui. ça peut quand même te demander du temps et de la patience. Une intégration peut être hyper rapide comme très longue, donc si tu sais que tu n'auras pas le temps de faire ça correctement, j'aurais tendance à te déconseiller de le récupérer.

Tout dépend de la durée de ton absence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flint est guéris normalement, donc c'est une cage de secours en cas de future quarantaine.

 

Mes lascars ont 9 et 11 mois. Je serrais abscent probablement une petite semaine. Ils ne serront pas tous seul, mais pas avec moi. Ça me parait long, surtout si l'intégration est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais faire l'intégration final aprés les fêtes donc juste des sortie communne d'ici la. Aprés peut etre que l'entente sera merveilleuse et immédiate et que tu pourras les laisser ensemble . 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.