Aller au contenu

LMA Nysa X PVC Pyro


Invité Tsukina

Messages recommandés

Invité Tsukina

Portée LMA Nysa X PVC Pyro
 
Portée née le 12/11/2015
 

chyri10.jpg

 
chyrie10.jpg

 

 
 
Nom du père :PVC Pyro

 

  • Description : uni noir dumbo rex
  • N° LORD : PVC40253M   
  • Age et poids à la saillie : 465g,  16 mois à la saillie 
  • Caractère et informations diverses : Monsieur est toujours fidèle à son post, monsieur bisous, plutôt neutre dans la cage !  C'est  mon chouchou, mon amoureux, mon tout.  J'ai absolument rien à lui reproché, un gros nounours
 
 
Nom de la mère : LMA Nysa

 

  • Description : irish beige standard lisse
  • N° LORD :  LMA43827F
  • Provenance et généalogie : Nysa est née chez une particulière qui se nomme Lucie qui à décidé de se lancer dans l'aventure après 2 portées non voulues. Les 2 parents sont 2 rats provenant d'animalerie, un PDF s'ajoutera sur mon site dans les semaines à venir avec le suivi de sa fratrie (suivi de TOUTE sa fratrie, ainsi que ses 2 parents) 
  • Age et poids à la saillie : 6 mois, 315g
  • Caractère et informations diverses :  Nysa est une fille pleine de vie, très curieuse et très joueuse ! Lechouilleuse également, dans la troupe elle est aussi neutre comme son futur chéri, elle a été intégré très facilement
 
 
 
But de la portée
 
Nysa après avoir eu plusieurs chéris qui n'en sont malheureusement jamais devenu réellement .. Nysa devait reproduire avec le bel Eldarion chez Charlotte qui nous à quitté, puis avec Timinus.. qui nous à aussi quitté, puis avec le demi frère de Timinus arrivé dans un sale état de chez son adoptant qui négligeait à priori ses rats ! J'ai quand même persisté à lui trouver un partenaire car j'aimerai travailler le RED et le mink à long terme si je le peux. Le RED étant  un gène qui commence à se se faire rare (ou alors de provenances douteuses comme des terrarios).  Nysa offre très peu de recul au niveau de santé pour le moment, mais sur du long terme on pourra avoir plus d'informations grâce au suivi qui est fait sur sa fratrie. Bien sûr pour le moment sa fratrie et ses parents se portent bien, mais vu leur jeune âge, heureusement j'ai envie de dire.
 
 
J'ai donc décidé de mettre Nysa avec Pyro, pour mon projet qui est tout le temps modification vu que rien ne se passe comme prévu ! A côté de ça, je peux commencer  à travailler le RED et le mink, j'espère pouvoir le conserver pour le projet !! 
 
Le projet commence à reprendre forme, il n'est pas fixe, en 15 jours il a eu le temps de changer 2 fois. C'est dire à quel point rien n'est fixe, mais ça laisse un petit aperçu du but recherché sur du long terme ! Bien sûr, la santé restera  LE POINT important du projet, c'est pour ça que rien est fixe et qu'il faudra faire selon ce que le temps nous dira. 
 
 
Informations complémentaires

 

  • Date d'adoption possible : 6 semaines des ratons. 
  • Tarifs : 15 euros de frais d'adoption
  • Départements d'adoption possible : 85/44 et  je suis  pas contre les co voiturages
 
 
 
Je vous mets uniquement les photos des ratons à adopter, il y a plus de photos sur ma page facebook 
 
 
 
F2 
f210.jpg
 
F3
f310.jpg
 
M3
m310.jpg
 
M5
m510.jpg
 
M6
m610.jpg
 
M7
m710.jpg
 
M8
 
m810.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tsukina

Ouii en plus ils sont super sage, ça doit être la portée la plus sage que j'ai pu avoir, j'ai souvent eu pleins de bisouilleurs et tout, mais toujours assez speed, là.. pfiou  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba de toute façon je suis pas sur Paris, mais dans le 56 ^^ A priori pas trop loin de chez toi, puisque tu indique les départements 85/44 pour l'adoption.

 

Si les deux petites sont encore dispo après Noël on en reparle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tsukina
Je vous mets des photos des loulous à adopter, il y en a pleins d'autres sur ma page facebook

 

PVC Van Ghog ancien M3 à adopter

 

vangho10.jpg

 

vangho11.jpg

 

 

PVC Monet ancien M5

monet10.jpg

monet210.jpg

monet310.jpg

 

PVC De Vinci ancien M7

 

devinc10.jpg

 

devinc11.jpg

 

PVC Frida 

 

frida10.jpg

 

frida210.jpg

 

frida310.jpg

 

PVC Khalo

khalo10.jpg

 

khalo210.jpg

khalo310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.