Aller au contenu

[ADOPTION][31] ALC Apple Jack x ALC Suze - reste 2 mâles


Becaria

Messages recommandés

Portée ALC Apple Jack x ALC Suze

Portée née le : 04/12/2015
Taux de consanguinité : 13.28%

 

Nom du père : ALC Apple Jack

  • Description : Agouti Irish
  • N° LORD : ALC41983M
  • Provenance et généalogie : Né à la maison - ALC Arack x ALC Guinness
  • Age et poids à la saillie : 11 mois et 540g
  • Caractère et informations diverses : Apple Jack c'est mon amoureux, un rat très humanophile, très stable dans la hiérarchie, qui ne fait pas de vague. Crise d'ado passée inaperçue.


Nom de la mère : ALC Suze


  • Description : Champagne Irish
  • N° LORD : ALC43544F
  • Provenance et généalogie : Née à la maison - ALC Hoegaarden x ALC Absinthe
  • Age et poids à la saillie : 7 mois et 320g
  • Caractère et informations diverses : Suze est un pouicàchien perpétuel. Rien que de la regarder et lui parler, elle ferme les yeux et pouic. Elle est néanmoins très gentille, manipulable à souhait, et ne fait de vagues que depuis qu'elle est pleine (surement les hormones).

La portée


12 ratons sont nés. Il reste à l'adoption 2 mâles

 

ALC Maroilles - Ambre Hooded

img_2519.jpgimg_2520.jpg

ALC Marshmallow - Champagne Hooded

img_2521.jpgimg_2522.jpg



But de la portée et circonstances de la portée :

Portée voulue, forcément.
Le partenaire initial de Suze devait être Mojito. Mais, au vu de ce qu'on donnait les descendants de sa soeur Smirnoff, et le comportement un peu tatillon de Mojito avec les autres mâles, j'ai décidé de ne pas le reproduire.
Le choix d'Apple Jack augmente certes la consanguinité, mais c'était mon meilleur choix possible, ayant un super caractère.

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : à leurs 6 semaines, soit à partir du 15/01/2016
  • Tarifs : 15€ par raton, non négociable
  • Départements d'adoption possible : 31 et limitrophes. Partout en France et Europe si covoiturage sérieux, à la charge de l'adoptant.
  • Conditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent sur mon site avant tout.

    Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau.

    Les ratons sont adoptés pour COMPAGNIE.

    Je rappelle que si vous n'avez pas déjà de rats chez vous, ça sera 2 minimum. Le rat est un animal social et en adopter un seul pour plus tard, quand il se sera habitué, en prendre un autre est une hérésie.

    Si vous avez une troupe, le raton choisi devra avoir le même sexe que le groupe auquel vous voulez l'intégrer. Exit les personnes qui me suggèrent l'implant ou la castration/stérilisation, ou qui n'ont aucune connaissance de la biologie de l'animal (et que donc un raton de 5 semaines, c'est reproductible)

    Tout mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également. J'ai déjà assez de ratons dont je n'ai pas de news, je vais éviter de reproduire les mêmes erreurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.