Aller au contenu

Couleur


Selenia34

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je suis en ce moment à la recherche d'une petite rattoune crème et blanche et je suis tombée sur une portée sur un célèbre site d'annonce en ligne. La naisseuse me soutient qu'elle va avoir des couleurs claires or, sur toutes les portées que j'ai vu, la couleur du marquage de la peau dès la première semaine est vraiment significative de la couleur des poils qui poussent. Je suppose donc qu'au vu des photos de cette portée, il n'y aura pas de clairs, mais n'ayant jamais eu de portée de rats, et n'ayant pas non plus une grande expérience des bébés rats je me trompe peut-être, c'est donc pour ça que je me tourne vers vous en joignant les photos reçus de cette portée.

Merci d'avance de vos réponses.

post-21967-0-06067100-1451922501_thumb.jpg

post-21967-0-38505600-1451922504_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle "va avoir des couleurs claires or" c'est sûrement pas sur cette portée-là ><

 

L'appellation "or" n'est pas utilisée par les amateurs éclairés pour designer des couleurs de rats (crème non plus). Si tu veux éliminer des gens pas sérieux, parmi des tas d'autres indices, l'usage du bon vocabulaire est un pré-requis (hélas pas suffisant). Beige, champagne, siamois, burmese himalayen, wheaten burmese himalayen, biscuit, ivory, dove, platine russe peuvent donner des couleurs que des gens peu informés pourraient appeler "crème" de manière plus ou moins tirée par les cheveux (j'ai rasé large exprès pour te faire entrevoir la diversité de la question !). Je te recommande déjà d'identifier les couleurs qui te plairaient sous la bonne appellation, cela t'aidera à préciser ta recherche. Tu peux t'aider par exemple du site "le lab-o-rats" qui est assez complet et bien fait pour ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or de or mi par de couleur or mais j'ai bien compris tout ca sinon :) merci. C'est vrai que n'ayant eu que des husky avant la présente, je n'ai jamais vraiment appris les bons termes des autres robes. Je vais aller voir ce site de plus près, ca m'a l'air très intéressant, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pardon, j'avais mal lu pour le "or" >< (On a vu tellement d'appellations fantaisistes sur le bon coin que tout est possible xD)

 

Bon par contre je ne te cache pas que couleur claire + yeux noirs c'est plus difficile à trouver, les couleurs les plus courantes étant plutôt soit foncées aux yeux noirs, soit claires aux yeux rose, rouges ou rubis (à l'exception notable du husky une fois décoloré). Les combinaisons clair + yeux noirs sont généralement plus complexes à obtenir. Le beige ou le beige base mink sont sans doute tes meilleures chances (les yeux ne sont pas noirs noirs, mais rubis sombre, parfois presque noirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. C'est bien ce que j'ai compris sur lab o rat.. c'est ma compagne qui souhaite un clair, et c'est ambre ou platine qui lui plaise le plus, mais c'est vrai qu'elle n'apprécie pas les yeux rouges... un rubis très foncé a la limite donc on cherchera sur les beiges du coup.. Nous avions trouvé pourtant mais aucune réponse de la raterie concerné donc on continue nos recherches.. nous ne sommes pas pressé vu qu'une copine arrive courant janvier pour notre louloute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.