Aller au contenu

Mon histoire


Clo31

Messages recommandés

Alors bonjour à tous , il y'a 1mois j'ai adoptée deux bébé rat en animalerie (plus jamais) c'est ça cause deux que ma petite va s'en allée .Ma petite pixel celle qui avait sa malformation patte à eu un avec je les de suite emmené véto qui lui a fait injection et j'ai des antibio elle m'a faut un ulcère de l'œil hier j'ai donc était de suite véto elle m'a donné des goutte à mettre 3fous par jours ou toute les deux heure si possible je le fait .La veto (qui a 9rat)ma dit de ou elle viens j'ai dit animalerie elle m'a dit votre petite puce à tout les signé de malformation du au fait qu'il s'en fou qu'il laisse faire des petit entre frère et soeur et je saut que les animalerie sont des pourriture pour tout sa(autre sujet) Mes ce matin ma fifille à réussit à monter sur sa planche et la son état s'aggrave elle se traine que d'un côté j'ai l'impression qu'elle a reffait un avc elle a deux mois pffff le vétérinaire ma dit que si du cités cérébral sa ne va pas mieux malgrés le traitement il va falloir l'endormir pfff je viens de perdre une ratte y'a 1mois qui a vécu 2ans et 6mois . Et la j'avais décidée d'en prendre deux du même âge et voilà je les et eu de la mêle taille tout bébé l'autre et déjà bien plus grosse que ma pixel. Donc je pense que ma fifille va partir et celle qui a trois mois speed comme tout rester seul je doit faire quoi intégré une nouvelle ? Sa me faut mal parce que ma petite pixel était câline sociable venais et la elle veux venir auprer de moi pour des câlin mes ne bouge plus se traine ....J'ai vraiment besoin de vos avis pour ma petite blue qui et déjà bien grande niveau taille pour trois mois .Elle sent que sa copine va pas bien donc reste auprès d'elle par moment .Merci et DSL pour ce pavé mes j'ai besoin de parler ma petite puce et à côté de moi elle et bien chaude mes vu comment elle et c'est pas une vie et j'ai était deux fois véto en 1semaine demain sa fera 3. Ma mère m'avais dit de plus en reprendre parce que je suis fragile je pleure comme pas permis.

Mes question avez vous eu des cas davc soignée mes replonge?

Que faire si elle part reprendre une ratte ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis un peu comme toi, j'ai appris vendredi que mon Mister Jingle allait nous quitter d'ici peu. (Tumeur dans le rein de 4cm) bref on passe du temps avec lui je sais que pertinemment que d'ici quelques jours (pour l'instant il ne souffre pas, mange et boit) je retournerai chez le veto pour l'endormir.

À côté mon Bilbo va se retrouver tout seul, je recherche des copains pour lui. Je serais toi je reprendrais une copine pour ta deuxième louloute, elle risque de s'ennuyer toute seule et de déprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.