Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tlm. Je vous explique ce qui Arriv a mon loulou que j'ai d'ailleurs fait eutha hier :( j'aimerais avoir des reponses a mes questions.

Voilà tout commence il y'a un mois; tout petit devient âgé de deux ans tout juste devient moins sportif et reste dans sa cage et des que je le touche ou essayé de le prendre il pouike..

Mon véto étant absent je décidé daller voir une autre veto qui me dit que mon loulou fait de l'arthrose qu'il est raide du train arrière ect.

Une semaine plis tard je décidé daller voir mon vrai veto qui,décidé de faire une écho car d'autres sympthome avait apparu; perte légère d'équilibre, ne mangeait plus que des choses mixer et n'allait plus boire de lui même. Il avait également une odeur très forte au niveau du sexe et Côme il faisais plus sa toilette des amas blanchâtre devait être enlever tout les jours. A l'écho tout est OK a part une hypertrophie de la prostate alors le veto a fait une injection de tardak pour une ça station chimique et il le met sous anti immflammatoire et sous enrocare.

5 jours plus tard voyant que les PB de mon loulou s'aggrave, il restait prostré dans un coin de la cage ne sortait plus du tout, même dans la maison il restait dans un coin... Il se retournait sans pour autant réussir a se remettre comme il faut, il avait perdu 100gr en 1 mois.

Se qui m'inquietais c'est qu'il avait lair épuisée yeux fermés... Le veto fait un bilan sanguin qui semble tout OK et ne savais pas trop quoi faire. Il ma donner un traitement a base de corticoïdes il ma dit que ça devait être neuro....

Deux jours plus tard donc hier.. Je vois mon loulous complément paralyser de l'arrière train comme une crise car le lendemain ça allait mieux mais mon rat très très épuisé ralentit cherchant a manger mais se mettait entier dans la gamelle, il allait se coincer derrières les meubles . j'ai fait un ultime rdv au véto et j'ai pris la décision de le laisser partir car il semblait vraiment au bout de ces forces; je me suis renseigner partout j'ai penser a une tumeurs de l'hypophyse ? Je culpabilise comme a chaque fois d'avoir pris ce choix qui me semblait nécessaire sur le moment mais qui fait tjs mal au coeur ensuite.. Jaurais aimer être rassurer et me dire que c'est mieux ainsi . est ce que je lai laisser partir trop vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.