Jump to content
Sign in to follow this  
Gurguy

Douleur ou simple stress?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai récupéré deux frères mercredi 30 mars chez une particulière. Ils sont nés le 24 janvier ont été manipulés, et correctement sevrés.

Ils sont actuellement en quarantaine et seront présentés aux autres semaine prochaine. (Je fais une visite de contrôle lundi prochain.

Les deux sont de gros câlins. Django m'a adopté en 10minutes! Macfly a mis plus de temps, il est plus aventurier et lui aura fallu plus de temps pour me faire confiance. Aujourd'hui encore il a du mal à ce que je le prenne dans la main. Il va venir sur moi, me faire des lèches pendant des heures mais si je le prend il hurle. Si je le prend bien sous le ventre ca va c'est angoissant mais il supporte. Si je le prend la main sur le dos là c'est hurlement. D'où ma question est-ce dû au stress (il n'est pas très caresses non plus) ou à une douleur (dos ou ventre). Sachant qu'il mange bien, boit bien, les sels sont normales, il ne présente pas de boiterie et à une pêche d'enfer (grosse partie de jeu avec son frère)

Je penche plus sur le manque de confiance mais j'aurai souhaité avoir votre avis. Quand j'arrive à le prendre je trouve son ventre assez dur (stress?).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.