Aller au contenu

[adopté] Remise à l'adoption d'un petit mâle


Arkane

Messages recommandés

Date de naissance de la portée : 25 février 2016

Nom du Père : IND Jolann
* Description : hooded noir standard rex
* Provenance : "particulier" (Baptiste, Mont de Marsan) en vue de revente à une animalerie.
* Généalogie : http://www.lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=40193
* Numéro d'inscription au LORD : IND40193M
* Date de naissance : 17/05/2014
* Poids à la saillie : 530 grammes
* Autres informations : Jolann c'est le petit prince de ma vie. J'ai été très faible quand je l'ai vu, ce tout petit bonhomme, j'ai craqué, j'ai été le voir quasi tous les jours depuis sa naissance, et je crois qu'il m'aime autant que je l'aime hihi. C'est un amour de raton, gentil comme tout, bisouilleur, curieux, très très câlin. C'est la première fois de ma vie que je voyais un raton aux yeux pas encore ouverts globuler et creucreuter <3
En vieillissant, Jolann s'est affirmé, il a été attaqué assez sauvagement par son demi-frère et il est devenu méfiant du coup, mais il reste un rat adorable, qui aime les papouilles et les câlins.

 

jolann12.jpg

Nom de la Mère : MEL Avalon
* Description : capée topaze dumbo lisse
* Provenance : née à la raterie "les rats'oulets de Mélanie"
* Généalogie : http://www.lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=44921
* Numéro d'inscription au LORD: MEL44921F
* Date de naissance : 1er septembre 2015
* Poids à la saillie : 300 grammes
* Autres informations : Avalon est une puce très intelligente, ultra joueuse, très très TRES têtue, tendance un peu dominante sans plus, elle sait doser, et elle obéit bien à la voix. Elle est parfois un peu épuisante, mais toujours adorable.

 

2015-112.jpg

La portée :
* Nombre de petits : 14 petits, IL RESTE UN MÂLE A L'ADOPTION :

ARK Fural (nom de naissance pouvant être changé)

Fural est bareback noir dumbo lisse

Il est inscrit au LORD sous le numéro ARK46220M

 

fural10.jpg

fural110.jpg

fural210.jpg

fural310.jpg

* Informations complémentaires : Fural est un raton très joueur, curieux comme pas possible, il se rapproche assez du caractère de sa maman, il est aussi très têtu ^^
Toutes les informations concernant la portée (but, etc), sont disponibles sur mon site.


* date d'adoption possible : dès maintenant
* Participation financière demandée : 15€
* départements d'adoption possibles : 40 (Landes), 33 (Bordeaux) => covoiturage prévu le 27, 75 (Paris) => covoiturage prévu le 27, 31 (Toulouse), Nancy également.
* vos conditions d'adoptions : à voir avec moi, disponibles sur mon site également. Rien de bien différent par rapport aux autres rateries, suivi obligatoire via un forum de suivi tous les 6 mois minimum, etc etc.

* Vos coordonnées : MP ici, ou domainedesarkenstones[at]gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.