Aller au contenu
Gurguy

Mister Jingle

Messages recommandés

Un rat hors du commun! Un caractère en or, joueur et câlin tu en auras fait craquer plus d'un. Une ténacité juste extraordinaire.

Après être sorti d'une grosse infection pulmonaire, le vétérinaire avait diagnostiqué deux lymphomes aux reins et te laissais 2-3 semaines avec nous. Au final tu seras resté 2 mois supplémentaires et ce fut notre plus grande joie. 2 mois durant lesquels tu nous aura montré ta capacité à surmonter ta maladie, 2 mois à rester sur le canapé pour profiter de tes humains domestiques. Après tout ce que tu nous a apporté en un an et demi de temps, c'est dans mes bras, hier soir, que tu t'es envolé sur le nuage de gruyère. Ton départ laisse un vide énorme dans la maison, dans nos coeurs et dans celui de Bilbo qui se sent un peu perdu dans la cage sans toi... Repose en paix mon préféré et merci de tous ces moments avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.