Aller au contenu
galop33

Sevrage psychologique

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais aimer avoir des conseils sur le sevrage psy. Une des mes adoptantes a pris les 4 mâles pour faire le sevrage psy avec sont mâle d'un ans et demis (adopter en raterie, dominant, sevré correctement). La séparation avec la mère a eu lieu a 4 semaines car elle les a rejeter vivement suite a sa nouvelle porter. Sa fait une semaine et sa ne se passe pas bien.

 

_ les petits ne se laisse pas retourner par l'adulte (ils laissais retourner par leurs mères sans soucis), ils hurles et sa énerve l'adulte.

_ Ils ne se laisse pas retourner par l'adoptante même si ils n'hurle pas.

_Ils ne se retourne plus entre eux ( c'était fréquent avant et sans stress pour eux)

 

 

 

Que faut t'il faire? 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire de ne pas toucher, si pas de blessures. Des fois ils ont une période où ils sont un peu cons, puis ça passe. Mais faut pas que l'adulte finisse par les traumatiser non plus. Idéalement j'aurais changé d'adulte OU carrément mis dans un groupe d'adultes pour qu'ils puissent avoir différents types de caractères sous les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.