Aller au contenu

[ADOPTION-34] deux demoiselles LVM


Senalina

Messages recommandés

Il y a des rats comme ça qui ont la poisse... C'est le cas de ces deux jolies demoiselles qui sont allées de déconvenues en déconvenues ! Annulations de réservations successives, adoptants que j'ai dû refuser massivement... Ces deux jolies puces recherchent une bonne famille, ce n'est pas qu'elles aient des critères de choix trop élevés... mais proposer de les adopter pour les laisser dans une caravane le temps d'acheter une cage à la rentrée, ça par exemple c'est non (histoire vécue). 
 

 

Je reste disponible pour toute question ! 

 

Date de naissance de la portée: 30/04/2016



Nom du Père : IND Limestone

* Description : Husky bleu US agouti standard au poil lisse

Limestone est un rat adorable, très calme de nature et pot-de-colle version pattex: indécrochable !
RAS santé.

* Provenance : Océane près de Lyon (portée voulue)

* Généalogie: 

Son Père: Hooded Cannelle standard lisse né approximativement début de l'année 2014.

Sa Mère: Irish bleu russe standard lisse née le 14/02/2014 chez un particulier (de père Agouti standard lisse et de mère Bleu russe dumbo lisse). 
Tous les deux décédés fin septembre d'une épidémie respiratoire, ainsi que leurs 4 filles gardées par la naisseuse. Aucun soucis auparavant. 
Sa Fratrie: Né d'une portée de 15 bébés parmi lesquels des Husky, dumbo, bleu russe, bleu US, agouti et noir

* Numéro d'inscription au LORD: IND42582M

* Date de naissance : 19/12/2014

 

89781310.jpg



Nom de la Mère : LVM Kismi Honey

* Description : Husky agouti standard au poil lisse

Kismi est une photocopie de sa maman, tant par le physique que par le caractère. Une ratte très joueuse, très vive et pleine de charme. 
RAS santé

* Provenance : moi-même, raterie Les Voleurs de Miettes

* Généalogie: 

Son Père: LVM En vain ai-je lutté, né le 07/08/2014 chez moi, décédé le 14/05/2016 des suites d'une grave allergie à un parasite présent dans un ballot de litière contaminé. Aucun soucis de santé à déplorer durant sa vie. 

Sa Mère: ETR No Way née le 25/02/2015 chez Åkello HB, en Suède et toujours en vie. Aucun soucis de santé à ce jour. Son frère, ETR Milky Way est chez Ronroncarré.
Sa Fratrie: Née d'une portée de 09 bébés + 1 mort-né. Dans la fratrie, nous pouvons noter LVM Skunk: après s'être enfui de la maison et avoir disparu dans la nature pendant 15 jours, Skunk a pu être capturé et réintégré à son groupe avec succès. RAS hormis ce cas de figure. Fiche de la portée ici.  

* Numéro d'inscription au LORD: LVM44839F

* Date de naissance : 04/10/2015

* Poids à la saillie : 346g

 

97349310.jpg



La portée :

* Nombre de petits 14 bébés, mais 2 femelles restent à l'adoption uniquement: Husky agouti standard lisse toutes deux

* Informations complémentaires : Généalogie au format PDF avec suivi de la famille


portée voulue effectuée dans le cadre de mon travail sur le type Husky. 

 

13680710.jpg

13886210.jpg
Plus d'infos et de photos sur le Carnet des naissances LVM

 


* date d'adoption possible : immédiate

* Participation financière demandée: 10 euros ou "en nature": un sac de chanvre, sputnik, hamac... tout ce qui peut être directement utilisé par les rats et adapté pour eux.

* départements d'adoption possibles : Nous sommes temporairement sur Fabrègues, près de Montpellier. Co-voiturages à la charge de l'adoptant.

* vos conditions d'adoptions : Conditions d'adoption lisibles là. Rien que du très classique: litière, cage, nourriture adaptés. Respect du grégarisme. Soins, sorties, amour et news de temps en temps.



* Vos coordonnées : Par MP ou via mon site Me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.