Aller au contenu

[31] ALC Kumel x ALC Sloe Gin - 13/09/2016


Becaria

Messages recommandés

kumel10.jpgimg_3010.jpg

Portée née le : 13/09/2016
Taux de consanguinité : 15%


Nom du père : ALC Kumel
  • Description : Agout Irish
  • N° LORD : ALC43536M
  • Provenance et généalogie : Né à la maison - ALC Hoegaarden x ALC Absinthe
  • Age et poids à la saillie : 16 mois
  • Caractère et informations diverses : Kumel est un bon rat calin, calme, qui ne fait pas de vague. Il se confond assez bien Apple Jack niveau caractère et gabarit. Du bon gros ratgouti.



Nom de la mère : ALC Sloe Gin

  • Description : Ambre Irish
  • N° LORD : ALC46622F
  • Provenance et généalogie : Née à la maison - ALC Kapokie x ALC Suze
  • Age et poids à la saillie : 4 mois et 280g
  • Caractère et informations diverses : Sloe Gin est une bonne rate dans la lignée d'Havana Club : molle, respectueuse de l'homme, mais aussi très joueuse et chipie avec les vieilles.



Pré-Réservations

Mâles

Moi
Elyanna
Mastermold
Mastermold
Mastermold
Libre
Libre
Libre

Femelles

Moi
Moi
Guillaume
Guillaume
Libre

Prévisions de portée

Ce sont donc 13 ratons qui ont vu le jour. 8 mâles (5 yeux foncés pour 3 yeux clairs) et 5 femelles (1 yeux foncés pour 4 yeux clairs)

Couleurs : Agouti/Noir - Ambre/Champagne - combo possible avec du Bleu Russe
Marquages : tout le panel allant de l'Irish au Hooded/Bareback peut être attendu
Poils : 100% lisse
Oreilles : Standard, possibilité de Dumbo


But de la portée et circonstances de la portée :

Portée qui s'inscrit encore et toujours dans mon projet de lignée.

Etant donné que Havana ne reproduira pas, je vais garder plus de petits sur cette portée pour pouvoir poursuivre mon projet.

Kumel et Sloe Gin sont de très bons rats, de bon gabarit et au tempérament excellent, j'espère retrouver tout ceci et bien plus encore chez leurs petits.

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : à leurs 6 semaines, soit à partir du 25/10/2016
  • Tarifs :15€ par raton, non négociable.
  • Départements d'adoption possible : 31 et limitrophes, partout en France voire Europe si covoiturage sérieux et à la charge totale de l'adoptant. Prévoir l'envoi d'une boite de transport dans ce cas, ou d'un virement pour que je puisse m'en procurer une.
  • Conditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent sur mon site avant tout http://lesratsalcooliques.fr/formulaire-d-adoption

    PRE-RESERVATION SUR LE SEXE JUSQU'A OUVERTURE DES YEUX UNIQUEMENT!

    Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau.

    Les ratons sont adoptés pour COMPAGNIE. Aucune demande de reproducteur ne sera accordée.

    Je rappelle que si vous n'avez pas déjà de rats chez vous, ça sera 2 minimum. Le rat est un animal social et en adopter un seul pour plus tard, quand il se sera habitué, en prendre un autre est une hérésie.

    Si vous avez une troupe, le raton choisi devra avoir le même sexe que le groupe auquel vous voulez l'intégrer. Exit les personnes qui me suggèrent l'implant ou la castration/stérilisation, ou qui n'ont aucune connaissance de la biologie de l'animal (et que donc un raton de 5 semaines, c'est reproductible)

    Tout mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également. J'ai déjà assez de ratons dont je n'ai pas de news, je vais éviter de reproduire les mêmes erreurs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos des loulous à J7 et... de la surprise bleuté (j'avais un doute sur la précédente session... mais maintenant c'est une quasi certitude). Du coup on baptise également :)

Tas de ratons
img_3131.jpg

Les femelles
img_3132.jpg

ALC Olive - Noir Irish / ALC Ortie - Ambre Irish
img_3126.jpgimg_3128.jpg

ALC Orangina - Champagne Hooded / ALC Oseille et Orange - Champagne Irish
img_3127.jpgimg_3130.jpg

Les mâles
img_3129.jpg

ALC Onagre & ALC Okra - Agouti Irish/Berkshire
img_3134.jpgimg_3140.jpg

ALC Oca & ALC Origan - Noir Irish/Berkshire
img_3138.jpgimg_3135.jpg

ALC Oronge - Bleu-Russe-Chose Irish/Berkshire
img_3139.jpgimg_3133.jpg

ALC Oignon et ALC Oasis - Ambre Hooded / ALC Orge - Champagne Irish/Berkshire
img_3137.jpgimg_3136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos à 11 jours des ratons multicolors ^^

Le tas
img_3145.jpg

Les mâles
img_3213.jpg

ALC Onagre -Agouti Irish / ALC Okra - Agouti Variberk
img_3142.jpgimg_3146.jpg

ALC Oca - Bleu Russe Agouti Irish
img_3141.jpgimg_3143.jpg

ALC Origan - Noir Irish Dumbo / ALC Oronge - Noir Variberk
img_3144.jpgimg_3211.jpg

ALC Oignon - Ambre Russe Irish
img_3212.jpg

ALC Oasis & ALC Orge - Ambre Hooded
img_3210.jpg


Les femelles
img_3218.jpg

ALC Olive - Noir Irish
img_3215.jpgimg_3214.jpg

ALC Ortie - Ambre Irish
img_3217.jpgimg_3216.jpg

ALC Oseille & ALC Orange - Champagne Russe Irish / ALC Orangina - "Chose" Russe Hooded
img_3220.jpgimg_3219.jpg



Les bonus
img_3147.jpgimg_3149.jpgimg_3150.jpgimg_3148.jpgimg_3221.jpgimg_3222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.