Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

J'ai déjà eu comme cri de guerre:

- Bic bac buc barbatruc !

- Kikiki France Inter !

- Ça décapite ! Ça décapote !

Posté

Et oui !

Le cri de guerre "Barbapapa", c'est quand je faisais du basket, l'entraineur était un peu troll sur les bords, on avait ce cri de guerre, c'était la hoooonte xD

Kikiki France inter, c'est un délire entre pote. On était en train de se dire qu'on était une équipe de vieux comparé à l'autre équipe qui venait de créer leur cri de guerre "Ça décapite, ça décapote", alors on est parti sur France Inter :rire:.

A toi Rattlousia!

• Haha 3
Posté

Y a pas des petites vidéos pour prouver tout ca?  o:)  lol

Alors... J'ai toujours du mal à être inspirer! J'espère ne pas l'avoir déjà faite celle là. 

- j'ai été cueilleuse de pomme

- j'ai été cueilleuse de fraise

- j'ai été cueilleuse de muguet

• Haha 1
Posté
Le 14/11/2020 à 18:55, Rattlousia a dit :

Y a pas des petites vidéos pour prouver tout ca?  o:)  lol

Alors... J'ai toujours du mal à être inspirer! J'espère ne pas l'avoir déjà faite celle là. 

- j'ai été cueilleuse de pomme

- j'ai été cueilleuse de fraise

- j'ai été cueilleuse de muguet

Faux vrai vrai ? 

Posté
il y a 16 minutes, Nevelijah a dit :

Vrai

Faux 

Vrai ? 

(je m'incruste.... :transpire:

Ouiiii :bravo: 

Après l'école ( y a fort longtemps) j'ai fait de la cueillette, mais heureusement jamais de fraise (j'aurai tout mangé :ptdr:)

à toi @Nevelijah

Posté

xD J'avoue pour les fraises, trop tentant !! 

Aloooors.... 

- J'ai déjà travaillé dans un fast food

- J'ai déjà travaillé dans un théâtre 

- J'ai déjà travaillé en milieu hospitalier 

Posté
il y a 7 minutes, DeuZette a dit :

Vrai/faux/vrai ?

Oui ! 

J'ai effectivement bossé au Mcdo pendant mes études et ça a été très compliqué de tout jongler... 

Je n'ai jamais travaillé dans un théâtre mais ma meilleure amie a travaillé à l'Opéra Comique et je ne sais plus lequel, et c'était vraiment chouette ! 

J'ai travaillé en USLD pendant plusieurs vacances et dans différents services hospitaliers (soins palliatifs, neonat, pédopsychiatrie, psychiatrie Adulte....) pendant mes études. 

Posté

Je  ne sais plus ce que j'ai déjà dit ou pas ^^

- j'ai gagné un concours d'équitation régional 

- j'ai miraculeusement été épargné dans un accident grave

- on a cru que j'ai eu une grossesse de plus d'un an

Posté

Je dirai Faux/Vrai/Vrai avec le twist dans l'échelle du concours (genre national ou départemental au lieu de régional ou quelque chose du genre ^^)

Posté

Gagné !

Jai juste un peu monté à cheval quelques fois, mais c'est tout !

En voulant éviter une biche, j'ai percuté l'avant de ma voiture dans un fossé et après plusieurs tonneaux en l'air, j'ai atterri sur mes 4 roues, bien garé dans un rang de vigne. J'étais avec mes enfants et à part un bleu à l'épaule pour mon cadet à cause de la ceinture, on a absolument rien eu... ( on aurait pu atterrir sur le toit, se faire embrocher par un piquet de vigne... on a eu une sacrée chance !)

Plus de deux ans après l'avoir quitté mon ex a cru que mon premier enfant était de lui... ce qui aurait fait une grossesse de plus de deux ans !

• J'aime 1
Posté

En effet, sacrée chance pour toi et tes enfants (et la biche ceci dit en passant :o) ! 

Je relance du coup : 

1) J'ai travaillé sur un jeu vidéo traitant de relations toxiques et de violences domestiques.
2) J'ai travaillé sur un jeu vidéo où l'on voyageait d'un système solaire à l'autre en quête d'un nouvel habitat.
3) J'ai travaillé sur un jeu vidéo où il fallait faire des paniers de basket avec des têtes de zombies.

Posté

Bien joué Pikarasu! C'était bien vrai/faux/vrai.

À ce jour, je n'ai jamais travaillé sur des jeux qui se déroulaient de près ou de loin dans l'espace. ^^
Pour les deux autres, c'est bien le cas, mais il s'agit de contexte et de studios bien distincts !  

Posté

Yes ! Le premier me paraissait trop précis et sérieux pour avoir été inventé, ça se jouait sur les deux derniers ^^

Donc c'est à mon tour :

- Chez mes parents, on se sert de parfum Chanel comme pshitt-qui-sent-bon dans les toilettes

- J'ai déjà eu les cheveux successivement rouges, violets, bleus, verts et orange

- Quand j'étais petite, j'ai déjà mis le feu à un sapin de Noël

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.