Jump to content
Sign in to follow this  
Bbsky

Nouvelle visite veto pour soucis respi ! Inhalation propolis. Des Avis ?

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai ecrit un messagz il y a peu concernant mon petit rat qui a des symptomes d'un debut de maladie respiratoire.. 2 de mes rats y sont passés alors j'ai decider de changer de veto pour mon dernier afin de prendre un second avis.

Résultats : c'est pour le veto moins grave que prevu. Pas de crepitants a l'oscultation. Toutefois il ma donner une solution a base de propolis a faire en inhalation ainsi qu'un anti inflammatoire (meloxicam (seule la citation des molécules actives est autorisée) chien) afin de soulage ses crises d'eternuements et de rehydrater ses muqueuses.

 

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont deja eu a faire des inhalations a la propolis?? Je savais pas du tout et le produit sent assez fort... je voudrais savoir si vos ratous l'ont bien supporter?

 

Merci a tous

Pleins de calinous a vos bébés

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai souvent fait des inhalations mais pas avec ce produit :/ J'aurais tendance à faire confiance au véto qui, déjà, à eu le bon reflexe en proposant des inhalations :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.