Aller au contenu
Gurguy

Le dernier voyage de mon petit aventurier

Messages recommandés

Macfly, 

Tu es arrivé à la maison l'année dernière. Caractère bien trempé, tu aimais rappeler aux copains que tu étais le chef. Les Câlins? Une perte de temps pour toi, rien ne valait mieux que l'exploration sur les épaules des humains. 

Dimanche soir, les mycoplasmes auront eu raison de toi, après une bataille de plusieurs semaines rien y a fait.... nous aurons passer cette journée de dimanche ensemble, les derniers câlins durant lesquels tu faisais sortir tes yeux. Une injection dimanche soir et tu t'es endormi dans mes bras. Une nouvelle aventure pour toi, un dernier voyage et la cage est maintenant bien vide, bien calme et bien triste. 

`Tu seras parti trop tôt et je suis fâchée de ne pas avoir fait plus pour toi. 

Beaucoup de remise en question maintenant, ai-je loupé quelquechose? 

Dans tout les cas tu es parti tranquille et j'espère que le peu de temps passé parmi nous aura été un bonheur pour toi à la hauteur de celui que tu nous a apporté. 

Bon voyage mon loulou sur le nuage. Je ne dirai pas que tu es parti sur celui de gruyère vu ton dégout légendaire pour le fromage.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la douleur et les doutes s'apaisent jour après jour.

Même s'il est toujours très difficile à prendre, le choix de cesser leur souffrance reste très courageux, surtout après la bataille que vous avez menés.

 :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je ne l'avais pas vu. La douleur s'estompe doucement. Les remises en question pas encore tout à fait. J'étais sure de reprendre un troisième Rat quand Bilbo (un des copains) aura 2 ans (en septembre). Avec le départ de Macfly j'avais vu des portées prévues dans une raterie qui m'intéresserait, au final je n'ai pas envoyé de demande d'adoption. J'ai encore besoin de temps. Je ne me vois pas sans rats mais j'ai vraiment perdu confiance en moi. C'est dommage parce que je reste persuadé que Django (le frère) aurait eu besoin d'un petit nouveau, ca lui aurait changé les idées.

Bref je vais prendre le temps de la réflexion à savoir si j'arrête progressivement mon aventure ratouphile ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.