Aller au contenu

Bonjour à tous


Ratisa31

Messages recommandés

Bonsoir je découvre votre forum et je viens donc me présenter même si je suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique

 

Alors je suis de Toulouse la belle ville rose acutellement j'ai un raton de 5 mois un Rat Nu adorable avant lui j'avais eu un autre rat nu et des rats poilu ^^

 

Voilà voilà je vais maintenant parcourir votre forum

p7310010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ici c'est plus pour présenter les rats eux même mais on s'en contentera :p

 

Par contre, je ne vais pas être la seule à me poser la question, donc, il est seul ce loulou?Si oui, prévois-tu de lui offrir un copain?Les rats supportent plutôt mal la vie sans autre congénère rat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.