Aller au contenu
Lauura

Intégration ratte

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une ratte (split) depuis un peu plus d'un mois. Une semaine et demie après j'ai pris une nouvelle ratte (globule) pour tenir compagnie à split. Après la mise en quarantaine, je les ai donc mise ensemble en terrain neutre. J'ai donc pu assister à beaucoup de bagarre. Depuis je les mets ensemble tous les jours (depuis à peu près une semaine) et c'est toujours pareil, des bagarres. Enfin split, qui est "handicapée" du fait qu'elle à la tête penchée, s'en fou de la vie de globule, mais globule elle, qui est je suppose la dominante, ne fait que l'attaquer, seulement personne ne veut se soumettre. Et ça me fait mal au cœur de voir split subir tout ça, puisqu'elle a du mal à se défendre, je me dis qu'elle aurait préféré être seule finalement lol. Est ce que vous pensez que c'est peine perdue et que je dois me résigner à les mettre dans des cages séparées ou je dois persister et continuer les rencontres ?

 

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bagarre le temps que la hiérarchie se mette en place, c'est normal, tant qu'il n'y a pas de blessures. J'ai intégré une nouvelle à mes deux anciennes chez moi, y'a quasi 3 semaines, ça se met sur le museau tous les jours (mais sans blessures). Je laisse faire tant que tout le monde mange et que personne n'est blessé. A voir selon la "violence" des attaques donc. 

 

Après c'est sur que c'est pas drole pour ta miss handicapée :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.