Aller au contenu

[Sud-Ouest] Thorbjörn, petit mouton d'amour beige bareback recherche une fiancée


Arkane

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : ARK Thorbjörn Alinoë Jolansson 

 

6mois-6-.jpg

6-mois-3-.jpg

6-mois-1-.jpg

 

* Description :  Beige bareback dumbo rex
* Provenance et généalogie : Né à la maison de la portée entre MEL Avalon et IND Jolann. Généalogie sur le LORD. La maman vient de la famille travaillée par Les Rats'toulets de Mélanie, le papa est issu d'une famille d'animalerie, donc avec des "trous", la généalogie verticale est complète pour les grands-parents + parents de la grand-mère, mais les suivis des portées ne sont pas complets puisqu'il y a eu des adoptants inconnus. Toutes les infos en tout cas sont notées sur le LORD sans faute. 
* Date de naissance et poids à la saillie : 25/02/2016 (16 mois), et 350 grammes (très petit gabarit)
* Caractère : Thorbjörn est plutôt dominé dans la hiérarchie, mais dominé cool. Il se laisse faire sans souci et il reste très calme et pas stressé. Il n'est pas très futé, même carrément neuneu, mais c'est un VRAI gentil, très calme et discret il sait se faire oublier, ou être présent pour réclamer un câlin. C'est un vrai chamallow.
* Porteur(se) : 1/2 mink, 1/2 bleu russe.
* Première portée ? Oui. Thorbjörn a déjà sailli avec succès, malheureusement ma puce est décédée d'une crise cardiaque durant la gestation...


Son ideal de futur compagnon :

* description : Porteuse RED, ou RED. La base m'importe peu. Mon idéal de rate serait une topaze rex porteuse dumbo, mais une puce noire porteuse RED m'irait tout aussi bien tant qu'elle est gentille et de famille minimum connue.
* porteur(se) : RED si elle ne l'exprime pas
âge et poids à la saillie : entre 5 et 9 mois grand max (si c'est une première portée), mini 250g
* details supplémentaires : Une puce avec au moins les grands parents connus si possible ^^' et une famille un peu suivie. Si elle est de la même famille ce n'est pas gênant, à la base il devait saillir sa nièce.


Informations complémentaires :

* date de saillie envisagée : Assez rapidement si possible, mais je peux aussi essayer d'assouplir les dates au possible, disons jusque Février 2018
* trajets possibles : Je peux me rendre jusque Bordeaux, Toulouse, et je vais à Albi courant Juillet.
* conditions de saillie : A voir avec moi, rien d'extraordinaire ni d'exotique. J'aimerais si possible quelqu'un d'assez proche, je ne suis pas super tranquille pour faire voyager mon loulou ou une rate en plein été quand c'est trop loin :/
* raisons de la portée :  Thorbjörn a donc sailli ma Lisbeth dans le cadre de mon projet RED. Malheureusement, ma belle Liz est partie subitement, je me retrouve donc un peu "le bec dans l'eau" pour la suite, et j'aimerais pouvoir rattraper assez vite mon projet :/


* Vos coordonnées* MP ou domainedesarkenstones[at]gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.