Aller au contenu

Nourriture de rat


Messages recommandés

Bonjour Tounette, cette marque contient en effet de petits insectes (des ténébrions meuniers, alias vers de farine) et crevettes (gammarus) c'est normal et les rats qui sont omnivores peuvent les manger (c'est une bonne source de protéines). Si ça te rebute trop, il existe des alimentations pour rats qui n'en contiennent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si tu regardes la composition il est precisé qu'il y a des insectes

Je pense qu'il faudrait surtout jeter le veto ( c'est une plaisanterie biensur)

 

 

 

Apres si tu ne te sens pas de donner a manger tes rats ce melange plutot que le jeter donne le a une asso/ spa autant ça leur fera plaisir

 

Moi je leur donne la marque hamiform et il y a la marque selective qui est plebicité il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.