Aller au contenu

2 Ratons à adopter - [Toulouse]


eve_larroque

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté deux rates en animalerie et 2 semaines plus tard (3 septembre 2017) grande surprise, 11 petits bébés à bord (7 femelles et 4 mâles) !
J'ai réussi à trouver une famille pour 9 mais il me reste 2 mâles (car la personne c'est désisté).

 

Ils sont adorables, curieux et joueur (ils adorent se faufiler dans ma veste :D) mais je ne peux pas les garder à mon très grand regret :( 

* Édition de la modération : mention contraire à la nétiquette.*

 

De plus, j'aimerais ne pas les séparés. Je recherche donc une personne intéressée pour prendre les deux ensemble.

 

Il y en a un gris foncé/blanc et un noir/blanc. Je ne leur ai pas donné de nom, je laisse ce choix à la famille d'accueil.

 

Je demande 5 euros par ratons.

 

J'espère avoir vites de vos nouvelles, je ne vais pas pouvoir garder ces boules de poil d'amour encore très longtemps avec moi.

20171011_175559.png

20171011_175410.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Salut Eve, (je t'ai déjà envoyé un message mais ma connexion n'est pas très bonne je ne sais pas si tu l'as reçu) tes ratons sont-ils toujours dispo ? Si oui, je suis super intéressée, j'habite sur Toulouse et voudrais adopter deux petits ratons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.