Aller au contenu
L'Écho des Sputniks

Il est bon il est beau il sent bon le sable chaud : le numéro zéro de l'Écho des Sputniks !

Messages recommandés

C'est avec fierté et émotion que nous vous présentons le « numéro zéro » de l'Écho des Sputniks :)

 

Exceptionnellement, pour vous permettre de le découvrir, nous offrons ce numéro à tous en lecture gratuite. Il paraîtra ensuite aux mois de janvier, avril, juillet et octobre et sera réservé aux adhérents de l'association SRFA, qui pourront le télécharger gratuitement et consulter en ligne tous les anciens numéros, pendant toute la durée de leur adhésion. Dans les prochains mois en fonction de la demande, vous pourrez également le recevoir chez vous au format papier (contre remboursement des frais d'impression et de port), et les non adhérents pourront s'y abonner ou acheter ponctuellement un numéro, au format pdf ou papier (si ces possibilités vous intéressent, n'hésitez pas à le faire savoir à l'équipe de l'association).

 

Ce trimestre dans votre magazine, vous retrouverez une interview des Ikérats, la plus suédoise des rateries françaises, un dossier consacré à l'histoire du rat de compagnie en France et dans le monde, un petit coup de pub pour le super travail de l'association L'Arche de Bagheera, et plus encore.

 

EdS0CouvertureVignette.png

L'Echo des Sputniks N°0 - Octobre 2017.pdf

 

Cliquez sur le numéro pour le télécharger au format pdf, ou retrouvez toutes les informations et les articles en html sur la page du magazine, où vous pourrez en prime nous laisser un avis ou un commentaire dans un espace réservé aux adhérents.

 

Nous vous souhaitons à tous et toutes une très bonne lecture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.