Aller au contenu

[ADOPTION] URGENT Rate qui a besoin d'amour


sosolateba

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récupérer Yolandi il y a 2 jours, chez quelqu'un qui ne s'en occuper pas, voyant cela j'ai décider de la récupéré. Sauf j'ai eu une nouvelle hier qui m'oblige à être absente très souvent de mon domicile, et je ne peut m'occuper de cette rate comme il le faut  :(. J'en appel donc a votre bon coeur pour offrir une vie meilleur a cette ratte qui est docile et un peu méfiante (la personne avant ne lui porter aucune attention et a du être un peu brusque avec elle vu ses réactions).Elle viens surement d'une animalerie, elle à était adopter par la personne il y a 1 mois . Cette jolie louloute est albinos et doit avoir moins d'un an. Comme vous l'avez compris j'ai très peu d'information sur son passé malheureusement mais j'essayerais de vous répondre au mieux.. J'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui seras conquérir sa confiance car elle m'a l'air malheureuse et je suis vraiment dans une situation urgente, je ne peux l'a laisser dans cette situation. 

Je donne tout ce qu'il faut, la cage, biberon à eau, 2 jouets, maisonnette, litière, alimentation et friandise. J'habite sur Bordeaux (33) et je n'ai pas de voiture donc il faudrait venir a mon domicile si possible ou on pourra peut être s'arranger. Je veux juste qu'elle trouve une bonne famille d'adoption qui va la choyer et l'aimer :) . Le mieux serait au plus vite je suis vraiment dans une situation inconfortable et pour elle aussi :'(

Merci beaucoup de votre attention et à très vite je l'espère, elle n'attends plus que vous !

Coordonnées: 07.67.33.13.12 ou syhem.aazib@gmail.com, 1er contacte par sms svp .

IMG_2526[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.