Aller au contenu

[RECHERCHE] (60/95 et plus) Femelle burmese


Rats ta Ninja

Messages recommandés

Bonjour et merci pour l'ajout !

Je suis une passionnée de Siamois & ses "et dérivés" <3
Je suis à la recherche d'une petite femelle pour agrandir ma troupe
N'étant pas pressée par le temps je cherche un phénotype ou plutôt des dilutions particulières:

 

-Burmese <3

-Devil 

 

Oreilles standards ou dumbo (peu importe)
Poils lisse ou rex (préférence pour le lisse mais bon)

 

Je suis du Sud de L'oise 60 limitrophes 95 mais je suis prête à bouger pas mal pour la puce de mes rêves hihi

Je vous remercie bonne journée & papouilles à vos truffes 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Ps je suis désolée je n'arrive pas à modifier mon message initial<

J'aimerais une ratoune de Raterie avec généalogie connu

La puce ferait partie d'un potentiel projet de reproduction rien n'est jamais sur mais je préfère dire avant ^^
(Sous conditions favorables bien sûr, aussi bien niveau santé, comportement et avec autorisation et soutient des naisseurs du couple que j'ai sélectionné)

Son chéri :
Nitro NJA48835M
Siamois noir dark ruby dumbo rex
Hyper hyper cool (gros gabarit)
Née à la maison le 21/04/2017
RAS sur sa santé perso mais voir Papa 
(Phénotypes fraterie siamois noir, Siamois bleu, noir uni, agouti uni portée de 9 garder 4 )

 

Son père 
Turbo IND45834M
(Généalogie non connu)
Née 01/01/2016
Santé : symptôme épileptique (suite à une intégration difficile) en juin 2017 il en faisait beaucoup puis c'est retrouvé une troupe et depuis n'en fait presque plus (une petite tout les 2/3 mois vétérinaire vue, il ne peu affirmer une maladie génétique où pas n'a plus de traitement car il ne veux pas le rendre amorphe crises trop petite et trop espacés)

 

Sa mère
Shance RSK48542F 
(Généalogie pas connu la raterie me donne les phénotypes mais pas la santé...)
Nee 29/09/2016
Siamois noir ruby dumbo rex
Santé amputée du bout de la queue le 16/09/2017 (retrouvé a nu !)

Je vous remercie bonne journée & papouilles à vos truffes

Modifié par Rats ta Ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un tout petit peu autour de toi : il y a une portée dans l'Oise avec des burmeses en ce moment-même sur le forum (ça s'appelle avoir le c** bordé de nouilles ça xD)
Faudra montrer patte blanche par contre, les petits ont beauuuuucoup de grands-mères poule :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Artefact a dit :

Regarde un tout petit peu autour de toi : il y a une portée dans l'Oise avec des burmeses en ce moment-même sur le forum (ça s'appelle avoir le c** bordé de nouilles ça xD)
Faudra montrer patte blanche par contre, les petits ont beauuuuucoup de grands-mères poule :ninja:

 

D'accord merci pour les deux informations =3

je suis désolée ça doit faire 10 ans que j'ai pas mis les pieds sur un forum je suis un peu perdu pour m'y retrouver xD

et puis comme ça j'ai une annonce à moi avec les informations qu'il faut je pense ^^

 

je montre toujours patte blanche il n'y a pas de soucis je déteste les gens malhonnêtes je viens pas me faire des ennemis autour de notre passion commune hihi 

ps: les grands mères poules sont les meilleurs faut pas juger :p 

merci ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.