Aller au contenu
mollo

1 rat mâle d'un an à placer cause déménagement (Tourcoing 59)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 
un rat mâle d'un an (Willy) est à placer en famille aimante et sérieuse 1f642.png:)

Il se trouve sur Tourcoing, proche de Lille. Il est né dans une famille qui a l'habitude des rats suite au sauvetage de sa mère (d'une animalerie) et a été adopté vers ses 2 mois par une adoptante sérieuse. Son sevrage psy est donc ok. Elle doit s'en séparer car elle déménage dans un logement ou le propriétaire ne veut pas de rats... Willy est très sociable. Physiquement il est noir berkshire standard aux yeux noirs. Pour l'instant il est encore avec ses 2 frères mais plus pour longtemps, car j'adopte mercredi les 2 frères en question (et je ne peux me permettre de prendre les 3 sinon je l'aurai fait bien sur). J'aide donc sa famille à trouver un nouveau foyer pour le 3eme loulou que je ne prends pas. 1f642.png 

A ce jour elle n'a pas eu à emmener aucun des 3 frères chez le véto.

 

Je n'arrive pas à mettre la photo...

Si vous êtes intéressé, dites le moi et je vous mettrai en contact avec la propriétaire qui est très gentille et répondra à toutes vos questions.

Modifié par mollo
oubli de préciser que je peux mettre en lien avec la propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.