Aller au contenu

Aventure inattendue!!!!!!! Petits ratons sauvages


Raton laveur

Messages recommandés

Bonjour, 

En travaillant lundi dans le poulailler je suis tombée sur un nid de jeunes rats qui s'est effondré durant les travaux.

J'ai du les sortir rapidement à la main.

Avec le remue-ménage la mère a pris peur et je me retrouve avec 11 ratons qui n'ouvrent pas les yeux, je suis désemparée et je n'y connait rien.

J'ai été chercher du lait en poudre chatons et je les nourri toutes les +- 3h... avec 10 petits (oui le plus jeune est décédé) ça me prend plus d'une heure à chaque fois!!!

Je suis un peu perdue pour la suite, je ne peux pas garder tout le monde et d'après les articles sur le net je ne pourrai pas non plus les remettre dans la nature...

Je suis désemparée :confus: Je suis habituée aux chats, aux poissons et aux poules mais pas les rats...

Les petits se portent bien et me font complètement craquer, ça fait 5 jours maintenant que nous nous apprivoisons et ils ont fait leurs premières dents hier :D

Si quelqu'un a des conseils, avis, idées.... je suis preneuse!  Merci

Nancy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Noriane a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.