Aller au contenu
Grumuzer

ADOPTION][75/IDF/53/45/59/02/60/COVOITS] Deux loulous mâles frères

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, comme je suis famille d'accueil j'ai en ce moment 2 ADORABLES LOULOUS A ADOPTER et ce sont des frères.

Date de naissance de la portée

Estimée mai 2017

 

Père / mère : non connus

 

La portée :

* Nombre de petits : 5 (3 femelles et 2 mâles)

* Informations complémentaires :

C'est une portée abandonnée recueillie tout petits par une association. Les 3 femelles ont été adoptées peu de temps après.

 

Il reste deux mâles non castrés à adopter, ils sont beaux et en bonne santé.

Fidel : gris clair uni standard lisse, yeux noirs, 320g, solide appétit, caractère enjoué et en cours d'imprégnation avec l'humain (ce qui est intéressant ici c'est qu'il progresse vite).

Raul : beige uni standard lisse, yeux noirs, 315g, plus timide que son frère. Le point positif c'est qu'ils sont très proches et partagent souvent la nourriture.

 

* date d'adoption possible : fin juin

* Participation financière demandée: c'est gratuit mais vous pouvez faire un don libre si vous le souhaitez.

* départements d'adoption possibles : Tout est dans le titre, en plus je suis très arrangeant. Sinon un covoiturage est toujours possible.

* vos conditions d'adoptions : Il y aura juste un papier à signer pour l'asso qui les a recueillis, et évidemment à vous de leur assurer des conditions de vie appropriées. L'idéal c'est si vous avez déjà une meute de mâles et un peu d'expérience en intégration. Ce serait bien aussi qu'ils puissent profiter de longues sorties hors cage.

* Vos coordonnées : jess1475@live.fr

FnR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grumuzer, 
Pourrais-tu préciser le nom de l'association qui les a recueillis initialement ? cela permettra aux potentiels adoptants de prendre connaissance de leurs conditions et de la nature des papiers à remplir, et si c'est une association partenaire d'SRFA nous pourrons déplacer ton annonce dans la rubrique "Adoptions Refuges" où elle aura une exposition mieux ciblée. Et si ça permet de garder trace de leur maman et leurs soeurs, ça peut être utile pour les antécédents médicaux ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Artefact je vais en parler à la soigneuse qui me les a confiés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.