Aller au contenu
Rateriedescamélias

TDC Utha - Projet santé, caractère [ recherche partenaire ] Finistère 29

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

TDC Utha

 

Utha est un rat de 17 mois née le 13 avril 2017 . Il est uni bleu russe standard lisse. 

il porte le BES, le Dumbo, peut être le Nu, Bleu us, PED ( il avait un frère nu, un bleu us, un double bleu, et plusieurs Champagne et une Platine Russe ).

 

TDC Utha est un des fils de SLT Black Swan et INC Captain Hook ( TDC48697M )

il vit dans un groupe de 4 rats. il a un super caractère avec ses compagnon et les hommes, il n'a jamais été malade, et n'a jamais montré la moindre agressivité.
Il pèse en ce moment 653 grammes. il a la morphologie de son père, il doit cependant faire un petit régime . il n'y a aucun soucis dans sa fraterie.. ( dernier suivit effectuer en Avril 2018, prochains suivis Octobre 2018 pour leurs 18 mois )  sa mère est toujours en vie ( née en septembre 2016) , son père est mort de vieillesse à 31 mois, c'était un rat exceptionnelle, qui n'a jamais eu de soucis de santé, même pas un rhume.

 

Voici le liens du suivit de sa fraterie, ainsi que celui de sa mère : 

 

https://la-tribue-des-camelias.weebly.com/suivit-de-porteacutee-slt-black-swan-x-inc-captain-hook.html

 

ce sera ça première portée. 

 

Ma recherche:

 

Je suis à la recherche d'une collaboration

Mon but est de garder cette famille, car avec le recul que j'ai ( 2 ans ) et sans aucun soucis de santé jusqu'à maintenant, ni d'agressivité, je souhaiterai pouvoir partir de cette base pour un projet santé, caractère. Je peux également participer sur un projet d'une autre personne qui souhaiterai travailler le bleu russe ou les dilution vue qu'il le porte.

 

Le phénotype souhaiter n'est pas le plus important,  je souhaiterai cependant qu'elle ne soit ni dumbo, ni rex ( j'ai tout de même un faible pour le RED, mais c'est pas forcément ce que je recherche). Une famille connue jusqu'au moins les grands parents et un suivit effectuer correctement pour voir le recul ( vue que c'est une femelle je souhaiterai que ce soit au moins une troisième génération d'une famille). Qu'elle est entre 6 et 8 mois et qu'elle fasse minimum 300 gr , plus c'est mieux. 

 

Saillie

 

J'attendrai que mon Utha est 20 mois donc ça fait une saillie début 2019. Mes recherches sera plus en Bretagne, habitant dans le Finistère ( et comme ça je peux l'amener et venir le rechercher), Le loulous peut donc se rendre à la raterie de la femelle ( après une quarantaine chez moi de deux semaines ) il sera accompagner d'un de ses copains. Il restera chez sa chérie jusqu'à confirmation de gestation. Je prendrai un petit mâle sur la portée, pour poursuivre le projet, j'entendrai donc de nouveau 18 / 20 mois, avant de poursuivre le projet. 

 

me contacter

 

Vous pouvez me joindre, par Facebook ( Raterie des camélias ) ou bien par mail : melducollet@gmail.com ou bien si vous êtes intéresser écrivez moi un commentaire. 

 

 

Merci beaucoup !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0253.JPG

DSCF0265.JPG

Modifié par Rateriedescamélias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.