Aller au contenu

[OK]MAJ fiches


Invité Tsukina

Messages recommandés

Invité Tsukina

Hello, j'ai remis le nez dans le suivi (youhou enfin un pc qui fonctionne)

 

Beaucoup de fiches n'ont pas été mise à jour par les adoptants, et comme j'en ai marre de leur courir après tout le temps car ils oublient ou ils ont perdu leur identifiants .. Désolée d'avance pour le boulot

 

PVC44893F = Minty : 18 mai 2018 - vieillesse + tumeur mammaire

 

PVC46766M = Tuco : 21 mai 2018 - vieillesse + début de tumeur possiblement mammaire à la patte arrière

 

PVC47665F = Perle : 22 mai 2018 - L'autopsie a révélé une tumeur nécrosante)

---13/04/2018 : Retrait d'une tumeur au niveau du poitrail

---09/05/2018 : Apparition d'une grosseur à la joue

Suspicion d'abcès traité par enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) pendant 10 jours sans amélioration

---22/05/2018 : Euthanasie de Perle

 

 

PVC46786M = Skoll : 8 février 2018 - décédé de cause inconnue alors qu'il allait bien

 

PVC46787M = Captain : 26 mars 2018 - Deux masses sont apparues très rapidement (cuisse et joue), décédé car les tumeurs ont très vite métastasées et affaiblies Captain

 

PVC46776F = Atala : 20 janvier 2018 (approximatif) - décédée de cause inconnue alors qu'elle allait bien

 

PVC46778F = Mulligan : 2 février 2018 - trouble neurologique + infection utérine qui ont conduit à une dégradation physique (opération mammaire à 18 mois)

 

PVC46779F = Pixi : 27 janvier 2018 - décédée de cause inconnue, retrouve endormie 2 jours après (week-end)

 

PVC46773F = Bianca : 1 mai 2018 - décédée pour cause de négligence de la part de l'école vétérinaire qui ont laissé la femelle qui faisait une descente d'organe, la femelle est décédée avant même d'avoir pu être opérée (week-end et jour férié), malgré le fait que l'adoptante y soit allée plusieurs fois !!!

 

PVC47653M = Sleepy : 17 juillet 2018 - retrouvé endormi, autopsie pratiqué et RAS (arrêt cardiaque)

 

PVC46782F = Latika : 3 juillet 2018 - décédée suite à ses soucis respiratoires qui était présent depuis qu'elle a été replacé chez sa nouvelle adoptante (négligence de la part de son ancienne adoptante)

 

PVC46780F = (je trouve pas la fiche sur mon compte alors qu'à priori elle est à moi...) : 1 février 2018 - dégradation de sa santé, soucis respiratoires + abcès + soucis de dent qui pousse et lui faisait mal

PVC46774F = (pareil je trouve pas la fiche alors qu'elle est pourtant à moi ?)Ysalis : septembre 2018 - soucis respiratoires importants

 

PVC46785M = Sergio : 30 janvier 2018 - dégradation suite une 'infection qui est parti de son œil

 

PVC44240M = Levi : 16 juillet 2018 - Vieillesse

 

PVC45683M = De vinci : 3 mars 2018 - Vieillesse

 

PVC45682M = Adam : 12 juillet 2018 - Opéré 2 semaines avant son décès d'une tumeur maligne à la gorge mais DCD de vieillesse (choc toxique suite au dysfonctionnement des reins, il mangeait moins bien )...

 

PEX46184F = (portée en collaboration avec moi) Atka : 10 novembre 2014 - Endormie à cause d'une tumeur très imposante avec une opération impossible à cause d'un souffle au coeur

 

PVC47663F = Opale : 5 février 2018 - Décédée suite à une dégradation de son état de santé à cause d'une tumeur (liposcarcome) qui avait été retiré 2 mois auparavant mais qui est revenue très rapidement

 

PVC46764F = Khaleesi : 26 mars 2018 - Tumeur mammaire qui à grossie rapidement et non opéré (décès dans la famille de l'adoptante, mauvaise période..)

 

PVC47651F = Polka : 2 juillet 2018 - Raison inconnue mais peut être dû à une mauvaise chute

PVC47658F = Fenty : 27 juillet 2018 - Euthanasié car dégradation de son état de santé, plein de petites masses qui ont métasthasées

 

PVC47646F = Edina : 5 aout 2018 - Décès suite à une dégradation après son AVC

 

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les deux fiches chez vous, elles sont bien chez vous et elles étaient déjà complétées

 

Pour Atka je suppose que c'est 2017 pour l'année de décès ?

 

Merci pour les infos et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.