Jump to content
Sign in to follow this  
Artefact

Mini-réorganisation et accueil du forum du LORD

Recommended Posts

De tous petits changements sur la structure du forum ce week-end :

 

  • Les forums « Le forum SRFA » et « L'association SRFA » ont été fusionnés. Vous retrouverez désormais les « news et fonctionnement » du forum et de l'asso dans une même boîte (je suis sûre que vous ne l'auriez même pas vu si je l'avais pas dit !)
  • La sous-rubrique « Partenaires ratounesques » de la Galaxie SRFA disparaît. En effet elle ne contenait plus que 3 posts obsolètes : Ratoupédia (qui est mort), les Ratouphiles Associés (qui ont maintenant leur propre espace dans l'onglet Label RA), et le LORD (qui devient une rubrique à part entière, cf. ci-dessous.)
  • Nous avons accueilli le forum du LORD, anciennement présent à l'adresse http://lord-rat.org/Ratibus/Forum/index.php et qui était chroniquement victime d'attaques de spam. Le « service après-vente » est donc désormais assuré dans cette rubrique :  https://www.srfa.info/forums/forum/229-lord/ (un post plus détaillé d'explications pour les nouveaux venus y sera bientôt épinglé.)

 

Normalement, ça devrait se passer sans douleur ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.