Aller au contenu

Lynka et ses Lynkettes


mana

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après 4 années sans rats, j'ai réussi à convaincre mon homme de reprendre une petite loupiote. Lynka est arrivée chez nous le 22 décembre mais apparemment pas seule... Et oui le 13 janvier sont arrivés 7 bébés mais un n'a pas survécu. Si je ne me suis pas trompée il y a 6 filles. Lynka s'en occupe très bien et elles poussent très vite. C'est déjà l'heure des bêtises... Elles seront à l'adoption dans 3 semaines. Mon fils leur a donné des petits prénoms

- Flèche : petite husky à la flèche parfaite

- Etoile : petite husky un joli trait sur la tête

- Anna : petite Dumbo hooded crème

- Eclair : petite husky au marquage en forme d'éclair

- Clémentine : petite husky à la flèche presque parfaite

- R2D2 : petite hooded noire

 

Nous pensons garder R2D2 mais tout dépendra des adoptants et de leurs craquages. Nous donnons les petites puces contre amour et bons soins. Ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas tous les jours car en ce moment le travail est très prenant.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

Mana 

FLECHE.jpg

ETOILE2.jpg

ANNA.jpg

ECLAIR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mana a dit :

Bonjour à tous,

 

Après 4 années sans rats, j'ai réussi à convaincre mon homme de reprendre une petite loupiote. Lynka est arrivée chez nous le 22 décembre mais apparemment pas seule... Et oui le 13 janvier sont arrivés 7 bébés mais un n'a pas survécu. Si je ne me suis pas trompée il y a 6 filles. Lynka s'en occupe très bien et elles poussent très vite. C'est déjà l'heure des bêtises... Elles seront à l'adoption dans 3 semaines. Mon fils leur a donné des petits prénoms

- Flèche : petite husky à la flèche parfaite

- Etoile : petite husky un joli trait sur la tête

- Anna : petite Dumbo hooded crème

- Eclair : petite husky au marquage en forme d'éclair

- Clémentine : petite husky à la flèche presque parfaite

- R2D2 : petite hooded noire

 

Nous pensons garder R2D2 mais tout dépendra des adoptants et de leurs craquages. Nous donnons les petites puces contre amour et bons soins. Ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas tous les jours car en ce moment le travail est très prenant.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

Mana 

FLECHE.jpg

ETOILE2.jpg

ANNA.jpg

ECLAIR.jpg

 

R2D22.jpg

CLEMENTINE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.