Aller au contenu

[ADOPTION][14 et au-delà] Portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis


Ambrozy

Messages recommandés

Portée née le 10/01/2019

 

Nom du Père : DOU Caput Draconis

* Description : Beige base Mink Uni Standard Rex

* Provenance : Né à la Raterie du Sergent Douphie de la portée R2G Cornélius x DOU Seattle Grace.

* Généalogie : sur le LORD

* Numéro d'inscription au LORD : DOU49982M

* Date de naissance : 10 Octobre 2017

* Poids à la saillie : 636 grammes

* Autres informations : Draco est un mâle très calme, ce n'est pas une tête brûlée ! Il est proche de moi et aime les câlins, et adore les co-dodos avec les autres. Il a un poil très doux et très dense.

 

Nom de la Mère : DNA-RPV Stellina dell'Alba

* Description : Havane Russe Agouti Variberk Standard Velours (Mink + Bleu Russe + Agouti porteur RED)

* Provenance : Née à la maison (Raterie De Nectar et d'Ambrozy) en coopération avec la Raterie des P'tits Voleurs, de la portée DNA-IND Maverick Meerkat et RPV Gul'dan.

* Généalogie : Généalogie sur le LORD

* Numéro d'inscription au LORD : DNA51062F

* Date de naissance : 19 juin 2018

* Poids à la saillie : 282g

* Autres informations : Un petit cœur ! J'ai l'impression de me répéter quand je décris les rats de la famille xD En bref, Alba est adorable. Elle fait la paire avec sa sœur et sa grand-mère. Première aux barreaux en compétition avec sa grand-mère, elle adore les humains (en particulier leurs narines), et est parfaitement intégrée au groupe, jamais un pouic plus haut que l'autre. En main, elle est malléable à souhait mais pas non plus patate comme un mâle. C'est ma petite chouchoute mais chut, il ne faut pas le dire !

 

La portée :

* Nombre de petits : 2 louloutes cherchent encore une famille :

 

Princess Carolyn - Beige base Mink Standard Lisse (31,0g)

1549039687-pc1.jpg
 
1549039686-pc2.jpg
 
1549039686-pc3.jpg


Sextina Aquafina - Beige base Mink Standard Lisse (34,4g) - à l'adoption1549039652-sextina1.jpg
 
1549039653-sextina2.jpg
 

1549039653-sextina3.jpg

 

* Date d'adoption possible : À leurs 6-8 semaines selon les cas

* Participation financière demandée : À recalculer au départ des ratons en fonction des frais engendrés (covoiturage, alimentation...)

* Départements d'adoption possibles : Toute la France et au-delà si covoiturage sérieux

* Vos conditions d'adoptions : Rien d'inhabituel ! De bonnes conditions de vie (cage, litière, alimentation, sorties, présence d'un congénère). Des nouvelles tous les 6 mois minimum, et beaucoup d'amour :) Les demandes d'adoption seront supervisées par Douphie et moi-même, ses conditions s'appliquent également.

 

* Vos coordonnées : Contact par MP, via le site de Douphie, ou via ma page FB (Raterie de Nectar et d'Ambrozy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.