Aller au contenu

[29] TDC Allison - Projet Dove agoutie


Rateriedescamélias

Messages recommandés

La promise : TDC Allison

• Description : Unie bleu russe agoutie standard lisse
• Provenance et généalogie : Née à la raterie 
• Date de naissance : 20 décembre 2018
• Caractère : aventureuse, confiante, joueuse et sociable 
• Porteuse : Mink, marquage faciaux, dumbo, Possible bleu us 
• Première portée ? oui
• Lord: TDC51973F

Projet commencer en 2016 avec l'adoption de LPR Blue fairy ( toujours en vie à la raterie).Un Portée est organisé avec la raterie Némésis avec son mâle Shlagg'boy ( décédé en juillet 2018, SDA)
le but était d'identifié la couleur de blue fairy qui m'avait été vendu en tant que bleu russe. il c'est avéré que la portée était 100% mink avec la surprise 
d'avoir deux petites rates dove. TDC Natoo ( toujours en vie à la raterie ) à donc été selectionner pour continuer le projet. afin de laisser du temps au mâle de la maison 
de grandir doucement a leur rythme. Toujours avec la Raterie Nemesis, nous avons décider de choisir son magnifique NMS Aer ( décédé en decembre 2018- mort naturel)
, de cette portée est arrivé notre petite TDC Azure Rush, sa portée est presque entièrement rester à la raterie. en décembre 2018, elle a donné naissance à 10 magnifiques 
boules de poils. Afin d'apporter l'agoutie qui manque au projet le papa née en juin 2017 à la raterie TDC Rayquaza agée de 18 mois entre dans le projet. 

Le suivit de portée de TDC NATOO , TDC Azure Rush, TDC Rayquaza, TDC Allison son fait tout les 6 mois et disponible. 
pour le suivit de portée des males externe, Shlagg'boy, Aer sera disponible avec la raterie Nemesis. 


Son ideal de futur compagnon :description : base agoutie de préférence 
• porteur : mink, bleu russe 
• âge et poids à la saillie : minimum 18 mois, 500 gr environs 

je pourrai déplacer ma rate avec une copine sans problème pour venir rejoindre son prince charmant. J'aimerai que la généalogie du papa soit connue et suivit 
de au moins 2 générations. 


Informations complémentaires :

• date de saillie envisagée  : juin ou juillet 2019
• trajets possibles  : bretagne, normandie, plus a voir ensemble 
• conditions de saillie : ma rate se déplace, et resterai environs 2 semaines chez vous le temps de confirmer la gestation. vous etes bien sure prioritaire 
après moi sur le choix de votre raton. vous pouvez bien sure avec un droit de regard sur les adoptants dans petits, ainsi que sur les droits de repro. vous aurez 
un suivit tout les 6 mois. 
• raisons de la portée : continuer mon projet dove agoutie 


Vos coordonnées

vous pouvez me joindre par MP, sur facebook ( Raterie des camélias )53279062_2262698897301930_9037012237650231296_n.jpg.750efd8a38991c876e3fbabb6aec8bd3.jpg

Modifié par isilna
Mise en forme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.