Aller au contenu

DOU Never Again Ouroboros


douphie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite proposer mon Never pour une reproduction externe.

 

Nom du candidat : DOU Never Again Ouroboros

Description : dove uni standard double rex 

Provenance et généalogie : né à la maison - DOU49983M

Date de naissance et poids à la saillie : né le 10 octobre 2017 - 500 grs à ce jour, c'est plutôt une moyenne basse pour la famille

Caractère : Never est un mâle plutôt calme, ce n'est pas une tête brûlée même s'il aime bien la découverte ! Il est proche de moi et aime les câlins, très doux de caractère il est très sociable et adore les co-dodos avec les autres.

Porteur : Never est dove donc bleu russe + mink, il porte probablement le RED, ou le PED, ou les deux, ou rien du tt , dans cet ordre-là ^^ 

 

Son idéal de future compagne :

 

Description : je n'ai pas d'idéal en tête mais j'attends une femelle qui provient d'une famille au caractère cool comme la mienne. Côté santé on évitera de croiser avec un suivi comportant trop de zymbal notamment car j'en ai eu quelques unes, il est important pour moi que nos deux suivis soient relativement complémentaires.  Si la femelle est apparentée de près ou de loin à cette branche ça me va très bien (DOU ou R2G).

Détails supplémentaires : c'est la femelle qui devra se déplacer jusqu'à la maison (avec une copine) et ceci est le seul point non négociable.

 

Informations complémentaires :

 

 date de saillie envisagée : dès maintenant et jusqu'à la fin de l'été 2019 environ (il a déjà 19 mois)

conditions de saillie : c'est à discuter ensemble mais évidemment quarantaine de chaque côté est le minimum et je souhaite un droit de regard sur les adoptants également, je compte adopter un mâle de ce futur mariage.

 

raisons de la portée : Never est issu d'un mariage important dans la famille. En effet, les statistiques sont excellentes du côté de papa (R2G Cornélius, fils de R2G Luminara Unduli et DOU Pee-Wee) et on aimerait vraiment continuer là-dessus avec Marine Les Rats de Goût car ce n'est pas tous les jours qu'une moyenne de longévité de portée atteint les 30 mois avec très peu de soucis de santé ! Malheureusement, peu de rats issus de ce mariage ont pu être reproduits pour des raisons de mauvais timing notamment, et c'est pourquoi on aimerait vraiment rebondir sur Never.

Un frère (DOU Caput Draconis) a tout de même reproduit en externe avec la Raterie de Nectar et d'Ambrozy ce qui laisse une voie de secours au cas où mais nous aimerions avoir plusieurs possibilités.

 

Mon site avec toutes les infos et le suivi de la famille : https://ratoux-sergent-douphie.weebly.com/

 

Place aux photos : (la première avec son papa R2G Cornélius à gauche, un rat qui a été très important pour moi, vraiment)

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.