Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir 

 

j’ai un petit souci, j’ai remarqué sur le dos de watson (mâle de presque 2 ans entier) une griffure sans rien de plus. 

Ce soir il y a eu grosse bagarre entre lui et son neveu marcus ( mâle de 1 ans implanté), j’ai mis marcus en boîte de transport pensant que c’était lui le déclencheur et aussi pour que tous le monde ce calme. 

Je n’es pas remis marcus tous de suite dans la cage, j’ai d’abord mis tous le monde dedans et me suis baladé 1/2 minutes et remis tous le monde ensemble, il y avait des tensions watson cherchait marcus et pas qu’un peu, mais en sortie il ne disait rien à personne. 

 

Quand tous le monde est rentré, marcus était couché sur un étage ne disait rien à personne, mais watson en a décidé autrement je l’es vus essayer de mordre marcus, sans y arriver, et juste avant je trouvais qu’il cherchait où il était, mais ducous grosse bagarre encore marcus est tombé de l’étage pour en remonté ilico presto et watson était super énervé. 

 

J’ai mis watson en boîte, attendu que marcus ce calme et l’y est mis avec. Watson a essayé de le monté, marcus s’est gonflé et combattus un peu mais sans plus il là sa fait 30 minutes qu’ils son ensemble côte à côte sans rien se dire en mode j’attend et patate, ils dorment presque même. 

 

Marcus à toujours été un peu difficile c’est pour ça que je l’es fais implanté suite à la réintégration des 4 rats ensemble, et avant ça c’était son frère. 

 

Depuis 2 jours ils ne peuvent pas sortir comme ils le veulent, mais j’ai repris les sorties normale depuis ce soir pensé vous que les tensions viennent de là? Sachant que marcus ne sort presque pas mais les autres oui. 

Mon dominant n’est pas en super forme, mais se fait toujours respecter, avec le second neveu sa passe bien mais c’est entre watson et marcus que ça coince, je pense qu’ils ne trouvent pas leur place, tous le monde est sous zylkène depuis ce soir pour le coup. 

 

Que pensez vous de cette situation est ce la recherche de dominance? Est ce que je dois pensé a faire implanté watson sachant qu’il a des problèmes réspi pas super important mais un de ses poumons est bien atteint. Ou est ce le faites qu’ils ne sont pas sortis comme d’habitude pendant 2 soirs suite. 

 

Merci de vos réponses et désolé pour le pavé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.