Jump to content
Sign in to follow this  
Artefact

Nouvelle application de dialogue en direct : le chat SRFA sous amphétamines !

Recommended Posts

La période de test ayant été concluante et les adhérents ayant voté en majorité pour sa reconduction, l'application Chatbox est définitivement adoptée :)

 

Notez que depuis la dernière mise-à-jour, il est désormais possible également d'ouvrir une conversation privée à plusieurs. Pour cela il suffit d'aller dans le menu de la boîte ancrée et de choisir l'option "Créer un nouveau groupe", puis de nommer votre groupe et d'y inviter des membres. Toute personne peut quitter le groupe à tout moment en suivant le chemin des options du groupe.

 

Attention, la conservation de l'ensemble de l'historique des conversations (salons publics et chats privés) n'est pas garantie (il sera peut-être nécessaire de vider les logs de temps en temps.) Pensez à passer par la messagerie privée classique pour les conversations que vous souhaitez conserver dans la durée !

 

Bonnes conversations à tous :)

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise à jour du 20 avril 2020 : les chats de vos clubs sont désormais accessibles dans la boîte ancrée, avec les salons publics. Leur nom est précédé par [Nom du club] pour identifier plus facilement chacun d'entre eux.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.