Aller au contenu

[REPLACEMENT] [75] 2 mâles de 5-6 mois


Emmaper

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois replacer mes rats suite à un déménagement à l'étranger.

 

Informations :

* nom : Jesse et Albus, de portées différentes

* Description : Ce sont tous deux des albinos. 

* Provenance : Ils viennent d'une animalerie pro qui fournit les laboratoires. Je les ai adoptés mi-septembre pour leur éviter l'euthanasie. Ils ont été utilisés lors d'un TP pour apprendre à les manipuler.

* Généalogie: Non connue.

* Numéro LORD :

* Date de naissance : 8 ou 22 juillet 2019

* Autres informations: Assez craintifs en arrivant, ils sont maintenant parfaitement habitués à l'humain et passent beaucoup de temps avec moi. Ils sont plein d'énergie et ont besoin de beaucoup sortir, ou d'avoir suffisamment d'activités dans la cage. Ils viennent me voir quand je les appelle avec un bruit de langue, ce qui est bien pratique quand ils arrivent à accèder à des endroits interdits car ils viennent immédiatement. Ils n'ont absolument jamais mordu ou pincé et se laissent attraper facilement. Sinon, ils ont des caractères assez différents.

Jesse est le plus dominant et le plus téméraire, qui n'hésite pas à aller voir tout ce qui est nouveau et me suit dans l'appart (surtout s'il y a potentiellement de la nourriture à la clé).

Albus est plus timide et a tendance à suivre Jesse. Il est le plus calme et commence à apprécier les câlins.

* Antécédents de santé : Aucun souci de santé.

 

Raisons conduisant au replacement : Déménagement à l''étranger (uniquement possible par avion)

 

Informations complémentaires

 

* date limite : 21 janvier 2020

* Conditions d'adoptions : Ils peuvent être adoptés séparément (si les deux sont adoptés rapidement). Des conditions de vie adaptées bien sûr, et des nouvelles de temps en temps seraient appréciées.

* Départements d'adoption possibles : Toute la France si un bon co-voiturage est trouvé.

* Covoiturage possible ? Oui

* Matériel fourni ? Je peux revendre leur cage pas très cher, donner du matériel et même envoyer de l'argent chaque mois en cas de famille d'accueil.

*Vos coordonnées : Je peux donner mon mail ou numéro de téléphone par MP aux personnes intéressées

 

Quelques photos : 

Jesse est sur les 2 premières photos. Albus sur les deux autres.

IMG_6636.jpeg

img_7710.jpg

img_7814.jpg

IMG_6488.jpg

img_7812.jpg

Modifié par Emmaper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.