Aller au contenu

Rat en fuite


Hig

Messages recommandés

Bonjour, depuis hier l'une de mes rattes c'était enfuis dans un troue sous l'escalier depuis elle fait aller retour mais refuse de sortir malgré appel et nourriture posé pour elle je suit très inquiet aidé moi s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as mis une cage ? Parfois ça marche de mettre la cage ouverte avec dodo/cachette/nourriture dedans. Sinon il faudra essayer de trouver ou de fabriquer un piège qui ne la blesse pas :/ J'avais vu un truc avec un seau et une plaque en carton sur un axe. C'était tout simple et ça semblait bien fonctionner!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.