Aller au contenu

[OK]Correction fiche


Cerise

Messages recommandés

Bon. Visiblement quand j'ai rempli les fiches de la portée d'Ivahoné et Blue Fire, j'étais bourrée. 
Il faudrait changé la fiche de Bathtolomew CRS51693M qui n'est absolument pas siamois bleu US. Le soucis c'est que je ne sais absolument pas ce qu'il est. J'avais déduis grâce aux photos mise à dispo et aux RA qu'il pourrait être Burmese base bleue siamois. Mais quand il est parti, il n'avait toujours pas de pointes. J'avais eu sur la portée de Lyn plusieurs bases ( noire et agouti ) sur mes bubu mais ils sont beaucoup plus foncés que Barto qui était plus caramel /gris/bleuté. Ca correspondait à la photo de chez Loulouteetratoune de son rat qui était Bubu, bleu russe himalayen mais plus clair ( je sais que l'himalayen rend plus clair la couleur ). 
 


Donc pour moi, il est toujours bien Bubu base bleu siamois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.