Aller au contenu

[Don] Les meilleurs rattes de l'univers...


Feenie

Messages recommandés

Salut ...

 

Je viens ici pour trouver de l'aide ...

 

J'ai perdu ma moitié il y'a peu de temps .. Elle a totalement refait sa vie et ne reviendra jamais vers moi...

 

Nous avions 5 Petites rattes ensemble ... Je vais vous les présenter chacune dans quelques lignes ...


Et malheureusement, je ne peux pas les regarder sans penser à elle et fondre en larmes.

 

Donc, c'est juste pas possible, j'aimes ces petites boules de poils ... Mais en se moment, je suis une épave émotionnellement parlant ... Et la vie de ses petites chouchoute et tellement courte .. Dans peu de temps elles seront vieilles et partirons et j'ai juste pas le droit de ne pas leur offrir l'amour qu'elle nécessite pour se développer.

Alors je préfère les placer dans un foyer ou elles auront une chance..

 

Je vais être très chiant pour vous sélectionner, je suis désolé mais je les aimes et je veux être sur qu'elles seront heureuse.

Je préférerai éviter de les séparer mais ca fait beaucoup de rattes alors je comprends .. Ceci dis .. Si vous n'en avez aucun chez vous .. Je vous demanderai d'en prendre au moins deux.

Elles ont toutes un caractère différent mais elles ont un point commun, ce sont des crèmes, elles ne m'ont jamais mordu, elles viennent vers vous.. Elles sont gentilles ...

J'ai pris l'habitude de les laisser se promener un peu ... J'aimerai imaginer que vous allez continuer à le faire même si je sais que ce n'est pas évident.

.. Je vous les présente  les photos sont un peu plus bas dans l'ordre des présentations :

 

 

104217528_602400653713370_2635614791307069933_n.jpg.dae2b4cb8dd0140f1101cef08afc6b1b.jpg

Elle, c'est Aerys ... C'est .. la plus douces des rattes que je connais ...Elle est très discrète et elle ne sort pas beaucoup de sa cage, je vous demande de l'attention pour elle ... Elle à tendance à se faire oublier mais c'est un ange ....  Aerys et les maman des deux rattes suivante ..

 

103970277_289885068878786_6573104547907370384_n.jpg.61ce589f42fb137847556fab104326fa.jpg

Elle c'est Impa .. Elle est tout aussi adorable que sa maman, elle a tendance à rester avec elle. J'aimerai vraiment ne pas les séparer toutes les deux. Je penses qu'elles risquerait vraiment de beaucoup se manquer.

 

103960942_286611842511660_8143041173991521798_n.jpg.20214bef62d6cec48ae52cd157f51c49.jpg

Elle, c'est Koume ... Elle aime explorer mais faite attention je vous en prie .. Elle n'est pas très agile .. Elle est tout aussi adorable que sa soeur ou sa maman mais elle a un caractrére plus indépendant..

 

104017715_260930538474056_6929069067676186633_n.jpg.5d742ec8b8a3f9460156903e35bdfbf4.jpg
Et ...Et ca .. c'est c'est Taya ... Taya ... C'est la meilleur petite patate du monde ... Elle est totalement givrée ... Elle a besoin d'exervice, vraiment, elle aime grimper partout et elle est incroyablement agile ... si vous voulez qu'elle s'amuse ... mettez la dans une pièce avec un gros sac de course (mettez une serviette ou un linge dans le sac) elle s'amusera à se jeter dedans ..
Elle est très très curieuse ... Elle a l'habitude de grimper le long de ma jambe pour arriver jusqu'à mon épaule ... C'est un amour ...

 

Il reste Navy que je ne peux pas vous présenter parce que je n'ai pas de photo mais je l'ajouterai prochainement à cette publication ..

J'attends vos messages en MP ...

Merci de m'avoir lu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, j'aimerais beaucoup adopter la petite taya c'est le caractère que je recherche... J'ai deux petites rates, dons une qui est pareil que votre petite taya, elle court partout, fait plein de bêtises etc... mais malheureusement mon père ne veut pas une petite troisième et je suis situer trop loin de chez vous.. bonne chance à vous pour ses petites boules de poils !

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour Catha,

Feenie a indiqué dans son profil qu'il était originaire d'Auxerre. Cependant son annonce datant de juin, et il n'a apparemment jamais répondu à la personne précédente, donc il ne faut peut-être pas trop espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.