Aller au contenu

Les Loulous de Laetys & Rod


LaetysRod

Messages recommandés

:blush: Bienvenue dans notre famille qui n'arrête plus de s’agrandir avec l'arrivée depuis deux semaines d'Orion et Sywel. :blush:

 

Nous avons donc accueillit 2 nouveaux petits ratous tous mignons tout plein d'une portée de Popels, avec les photos à leur arrivée.

Alors voilà Orion :amoureuse:

orionl.jpgdsc03251xk.jpg

 

Et Sywel ... :amoureuse:

sywel.jpgsywel01.jpg

 

:bave: Nos gros loulous, Blue, Sky, Hush et Axley continuent de bien grandir, sont de plus en plus câlins et avec un super caractère. :bave:

img0574j.jpgimg0578e.jpg

 

L'agrandissement de la famille pour nous a rimé avec l'achat d'une nouvelle cage bien plus grande pour eux ... et pas du tout aménagée pour l'instant. :lol2:

Encore merci beaucoup pour ton accueil de cette après-midi Diane, où on a pu voir ce que donnait le Drybed en vrai.

On l'a adopté et on a passé commande dès qu'on est renté chez nous, parce que faut dire ce qui est le chanvre c'est vraiment une horreur avec cette cage !!! :scared:

img0651k.jpgimg0657da.jpg

 

Donc après plusieurs présentations où tout s'étaient pas trop mal passé, nous avons tenté l'intégration depuis hier.

Ben là c'est vraiment moins bien, car ils se sont mis à super flipper, surtout Sywel qui n'accepte pas du tout la domination d'Axley. :wacko: Alors ça court dans tous les sens, ça pouik et tout et tout ... :mm:

On a donc enlevé toutes les caches possibles et on croisent les doigts pour que tout s'arrange vite.

img0653q.jpgimg0679bj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beaux vos petits pepères ;) J'espère que vos souçis d'intégration vont s'arranger, mais bon ya pas de raison faut juste leur laisser un peu de temps je pense :)

Jolie cage en tout cas :D

Oui, on espère bien que ça va vite s'arranger, on essaie de les aider comme on peut ... Ca va que notre gros dominant est super cool. :rolling:

Merci en tout cas, c'est gentil. ;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 dans une Savic ?

Mais c'est un palace pour eux ^^

Nan, ils sont 6 maintenant ... c'est pour ça justement qu'on a pris celle là pour remplacer la Jenny KD où ils étaient 4 dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai vu celle de diane je veux cette cage... j'en rêve. Mais pour 3 rats ça vaux pas du tout le coup :P

 

Dis, la ferret nation 1 c'est juste l'étage du bas, est-ce que tu saurais me dire la hauteur depuis le sol jusqu'à la jonction ? (oui c'est un peu hors sujet, mes excuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai vu celle de diane je veux cette cage... j'en rêve. Mais pour 3 rats ça vaux pas du tout le coup :P

C'est vrai qu'elle est geniale cette cage ... T'as plus qu'a adopter 3 rats de plus ou accepté le fait que tes 3 ratous dans une Savic se serait des rats de très grand luxe. :lol2:

 

Dis, la ferret nation 1 c'est juste l'étage du bas, est-ce que tu saurais me dire la hauteur depuis le sol jusqu'à la jonction ? (oui c'est un peu hors sujet, mes excuses)

Pas de souci pour le hors sujet, j'aime bien les HS dans nos posts ... :lol2:

Par contre, je vais mesurer ça et te le dire ce soir, mais tu as vu que c'est une Savic Royal Suite (comme celle de Diane d'ailleurs) et non une Ferret Nation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais la ferret nation 1 c'est EXACTEMENT la même, sauf que ya pas de part chanvre (mais je m'en fou :P) et que c'est qu'un seul étage :

Ok, je mesure dès ce soir et je te dit ça. ;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh !!!! Encore des malheureux, ils sont magnifiques !!! décidément la dumbo attitude c'est craquant wub2.gif et je vois que vous êtes complètement contaminés par le virus "rat", c'est irrécupérable là tongue.gif

 

Sur les photos d'intégration on voit bien que le petit Sywel ( je m'entraîne pour les prénoms) se planque ou cherche à sortir, de bonnes ondes pour qu'il se calme rapidement .

 

La cage est vraiment géniale, avec le drybed ça devrait être top, parce que c'est vrai que le part chanvre n'est pas très haut .

 

Bienvenue aux petits nouveaux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh !!!! Encore des malheureux, ils sont magnifiques !!! décidément la dumbo attitude c'est craquant wub2.gif et je vois que vous êtes complètement contaminés par le virus "rat", c'est irrécupérable là tongue.gif

Les pauvres, entre le fait que les deux ptits se font courser et que pour l'instant il y a plus rien dans la cage ... sont ptete bien un peu malheureux. :blush:

 

Sur les photos d'intégration on voit bien que le petit Sywel ( je m'entraîne pour les prénoms) se planque ou cherche à sortir, de bonnes ondes pour qu'il se calme rapidement .

C'est vrai que dès qu'il y en a un qui s'approche il est complètement stresser et c'est même lui qui attaque du coup ... il en attaque même son frère quand il a pas vu que c'etait lui. :mm:

Heureusement que nos gros sont cool ... on est trop fier d'eux. :amoureuse:

 

La cage est vraiment géniale, avec le drybed ça devrait être top, parce que c'est vrai que le part chanvre n'est pas très haut .

 

Bienvenue aux petits nouveaux smile.gif

Vi, la cage est vraiment extra ... et merci beaucoup pour eux Proserpine. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont ptete bien un peu malheureux. :blush:

Tu parles !!! C'est pour la bonne cause ... c'est clair que les intégrations sont source de stress pour les rats, là c'est top que vous ayez une troupe stable niveau caractère et ... vous n'y êtes pas pour rien cool.gif, oui, oui, je vous envoie des fleurs .laugh.gif

 

Pendant que tu mesures, tu peux donner les dimensions extérieur total de la bête ? Merci blush.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles !!! C'est pour la bonne cause ... c'est clair que les intégrations sont source de stress pour les rats, là c'est top que vous ayez une troupe stable niveau caractère et ... vous n'y êtes pas pour rien cool.gif, oui, oui, je vous envoie des fleurs .laugh.gif

Oui, on arrete pas de féléciter nos gros d'etre aussi cool et patient avec les ptits stressés de la vie.

Et merci, on adore les fleurs ... surtout Laetys !!! :lol2:

 

Pendant que tu mesures, tu peux donner les dimensions extérieur total de la bête ? Merci blush.gif

Ca marche, je mets toutes les mesures ce soir ... ;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle votre troupe !!!

 

et quel confort !

comme le dit Proserpine le virus rat fait qu'on a toujours envie d'un nouveau ratou :rolling: pareil chez nous :innocent:

ahhh !!craquages !!! :amoureuse:

 

bonne intégration alors ! ça va bien se passer , vous êtes des pros maintenant :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle votre troupe !!!

 

et quel confort !

comme le dit Proserpine le virus rat fait qu'on a toujours envie d'un nouveau ratou :rolling: pareil chez nous :innocent:

ahhh !!craquages !!! :amoureuse:

 

bonne intégration alors ! ça va bien se passer , vous êtes des pros maintenant :lol2:

 

Merci beaucoup ... :blush:

Oui, je crois qu'on est bien atteint par le virus ratous d'amour. :amoureuse:

 

On y croit fort, on est des super pros maintenant ... :mm:

Et meme que quand on va rentrer ce soir ils seront tous a se faire des papouilles, tellement on est bons. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien beaux ces pitchous. Les siamois, quand c'est bien bien marqué comme ça, c'est beau !

Babbou, l'avantage de la Savic quand tu as peu de rats, c'est que tu nettoies beeeeeaucoup moins souvent, avec toute la surface de litière. En ce moment ils sont 4 dans la mienne, et à part le bac d'angles qu'on vide un jour sur deux et les changements de sopalin, le nettoyage complet c'est même pas tous les 15 jours, sans aucune odeur dans la pièce. Et ils s'éclatent. C'est que du bonheur cette cage (à part le chanvre qui vole ;))

 

Sinon, l'échelle suspendue en haut, c'est du fait maison ou c'est acheté ? Ils y vont ? Mon petit dernier est un vrai funambule, je lui mettrai bien un petit truc comme ça pour qu'il s'amuse, mais je ne trouve rien dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien beaux ces pitchous. Les siamois, quand c'est bien bien marqué comme ça, c'est beau !

Babbou, l'avantage de la Savic quand tu as peu de rats, c'est que tu nettoies beeeeeaucoup moins souvent, avec toute la surface de litière. En ce moment ils sont 4 dans la mienne, et à part le bac d'angles qu'on vide un jour sur deux et les changements de sopalin, le nettoyage complet c'est même pas tous les 15 jours, sans aucune odeur dans la pièce. Et ils s'éclatent. C'est que du bonheur cette cage (à part le chanvre qui vole ;))

 

Sinon, l'échelle suspendue en haut, c'est du fait maison ou c'est acheté ? Ils y vont ? Mon petit dernier est un vrai funambule, je lui mettrai bien un petit truc comme ça pour qu'il s'amuse, mais je ne trouve rien dans le commerce.

 

Merci pour eux ... on va leur dire tout le bien que vous nous dites sur eux. :lol2:

 

L’échelle on l'a acheté dans une animalerie si tu veux on te mp le nom du magasin.

Sinon, ils adorent monter dessus ... enfin la, on l'a pas tres bien placée ; Il faut que je la rapproche de la plateforme parce qu'hier Sky a essayé de monter et il a raté. :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babbou, ca y est je viens de mesurer la bête. Alors au niveau de la jonction elle mesure 97cm.

 

Proserpine, en total elle fait 158 cm de haut, 93 cm de large et 63 cm de profondeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos des petits qu'on avait mis sur le bar pendant une partie de la sortie ...

 

dsc03334j.jpgdsc03342bq.jpg

 

dsc03358zw.jpgdsc03360qp.jpg

 

On en profite pour donner des nouvelles de l'intégration, qui n'avance que tres doucement depuis 4 jours. :cpasmafaute:

 

Ca nous fait un peu bizarre, parce qu'autant au debut on trouvait que les petits exagéraient un peu a couiner pour rien.

Autant, là on voit clairement qu'ils essaient d'accepter la domination d'Axley, mais on a l'impression que cette fois c'est le gros qui ne les lache pas. :(

Est ce que c'est parce qu'on est pas habitué a des intégrations couinantes, ou c'est le fait qu'on a vraiment un "dominant" dans la troupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici apporter la preuve que certaines personnes du forum disent n'importe quoi !!! :mm:

On nous a dit à plusieurs reprises qu'il y avait du chanvre partout avec la cage Savic ... ben voilà une photo en rentrant du boulot pour vous prouver le contraire.

 

La cage Savic avec le chanvre c'est le pied !!! :bave:

 

img0691qm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.