Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Et voila, dernière photo, alors j'ai fait les deux moi aussi ;)

Doyen/cadet:

IMG_9569.JPG

Autoportrait

IMG_9567.JPG

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté
Le 04/05/2021 à 21:30, Moté a dit :

Han, @Pikarasu elle a vraiment les oreilles en vrai. C'est quelqu'un que je risque de croiser sur les festivals, ça.

Moi aussi :rire: (quand les festivals auront rouverts et que ma mini humaine aura assez grandi pour m'y accompagner )

• J'aime 1
Posté
il y a 5 minutes, Finduilas a dit :

Moi aussi :rire: (quand les festivals auront rouverts et que ma mini humaine aura assez grandi pour m'y accompagner )

Toi aussi t'as les oreilles ?

• J'aime 1
Posté
il y a 13 minutes, Moté a dit :

Toi aussi t'as les oreilles ?

Ouais :D

• J'adore 1
Posté
il y a 16 minutes, Finduilas a dit :

Ouais :D

On veut une photo !

Posté

dimP5050036b-24bd44b0d34261db4.jpg

Au final je trouve cette photo moins bien que la première ><

Le bleu, sur des rats qui ont du blanc, ça leur donne un côté jaune pas fou, surtout avec mes lampes. Clairement je ne sais pas gérer avec la lumière artificielle. Quand il y a du soleil dehors ça passe, sinon :vomit:

Aussi je pense que j'aurai dû régler ma focale différemment pour éviter l'effet flou de Pop

@Pikarasu j'adore ton alignement de rats ^^

@DeuZette Ta bouille sur l'autoportrait :love:. Et ton bonnet oreilles <3

Et désolée pas d’autoportrait de mon côté <3

Posté

Le bleu sur l'image va avoir tendance à faire croire à ton appareil photo que la lumière est bleue. Du coup, il va essayer de compenser en réglant la balance des blancs pour tirer vers le jaune/ambre. Tu peux essayer de corriger ça en forçant la balance des blancs, mais c'est pas sûr que ta photo ne rende pas un peu bleu, du coup.

• Merci 1
Posté

Figure toi que c'est déjà la version corrigée xD

Mais je n'ai pas poussé plus, car effectivement après j'ai des rats aux pattes bleues.

En tout cas je retiens que sur mes noirs et blancs, le rose est un fond sympa ^^

Posté

Il faut le régler à la prise de vue, c'est ce que tu as fait ? Ou alors prendre la photo en RAW.

Posté
Il y a 15 heures, DeuZette a dit :

On veut une photo !

Navrée mais je mets pas ma tête sur internet ;)

Posté
il y a 28 minutes, Finduilas a dit :

Navrée mais je mets pas ma tête sur internet ;)

On veut pas la tête, on veut les oreilles :p

(c'est pour la même raison que vous ne me verrez pas en costume, faudra venir en festival quand ils rouvriront !)

• Haha 2
Posté

Bon, faut que je les retrouve... On a déménagé il y a deux ans dans la maison et on a rangé ce qu'on utilisait pas régulièrement dans des boites... Faut que je fouille :rire:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.