Jump to content
Lyauriel

La tribu de Lyauriel

Recommended Posts

Ma petite tribu se compose actuellement de 5 nénettes qui ont entre 4 et 2 mois et demi et sont donc en pleine forme pour faire plein plein de bêtises. L'arrangement avec mon chéri était que j'avais le droit d'en prendre 3 o:)  mais j'ai réussi à le faire plier car j'avais troooop craqué sur ces petites bouilles :blush:

 

Bref, place enfin aux présentations :

(les photos datent de leur arrivée, il faudrait vraiment que je prenne le temps de refaire une séance photo)

 

Lya, curieuse et en général toujours la première à la porte. Celle qui arrive à se faufiler partout malgré les barrières que j'essaie d'installer ahah mais qui m'amadoue avec son regard et son caractère si doux :love:

IMG_11298a4d0e1499089b1e.md.jpg

 

Zya, soeur de Lya, elle m'a fait craquer avec son marquage mais c'est une vraie peste. Elle a tendance à pincer parfois même si elle ne mord pas ce n'est pas toujours agréable, elle aime pincer les doigts de pied aussi ahah et fait connerie sur connerie :meh: mais je l'aime quand même, elle sait se faire pardonner :rire:

IMG_111872485fe16232131e.md.jpg

 

Néya, très curieuse et proche, elle a vraiment un très chouette caractère. Sa grande passion : déchiqueter les cartons, cela doit être une vraie vocation pour elle car elle s'y donne corps et âme :rire:

C7B66634-7025-4104-916B-4E4FEF49043Ffb0e7e9107107c14.md.jpg

 

Jaya (oui j'avais cette drôle d'idée suite aux prénoms des "twins" (surnom des soeurs husky ^^) de terminer tous les prénoms en "ya" :blush:), premier craquage qui n'était pas prévu mais regardez cette bouille comment ne pas fondre. C'est vraiment une petite perle, elle est douce et curieuse et très proche de nous :love:

IMG_1320f17890b6003fbbdc.md.jpg

 

Freyja, la petite dernière (et dernier craquage autorisé par mon chéri :rire:) qui a du mal à s'intégrer totalement au groupe. Zya l'a beaucoup retournée après l'intégration, ensuite c'est Néya qui a pris le relais et qui la retournait beaucoup malgré qu'elle dormait très souvent avec Freyja. Mais depuis dimanche elles ont change pour une cage bien plus grande et ça s'est calmé dès la première nuit. Sinon Freyja a un caractère plutôt timide, elle se cache encore pas mal et ne cherche pas trop à sortir mais je pense qu'avec le temps elle va trouver sa place :)

IMG_1626b9a0061fb36a2dd2.md.jpg

 

Elles habitent dans une savic royal depuis dimanche (elles occupaient une furet plus qui devenait vraiment trop juste à mon goût), je suis soulagée car ça semble régler les tensions et aussi parce que j'en avais marre, j'ai galéré depuis des semaines pour en avoir une. Apparemment elle sont en rupture partout (puis c'était galère aussi pour récupérer mon argent après des commandes annulées) et sur les sites d'occasion ça part comme des petits pains. Samedi mon chéri m'a sauvé la vie et m'en a trouvé une à même pas 30 minutes de chez nous à un prix sympa :hourra:

 

IMG_172830f6bac6b3834fce.md.jpg

 

J'ai hâte de recevoir ma commande pour mieux l'aménager encore. En revanche je pense me renseigner pour le prix de bacs en plexi sur mesure afin de remettre de la litière partout car les crottes elles les font dans le bac mais pas les pipis et c'est l'enfer je passe mon temps à essuyer derrière elles :meh: 

 

Voilà voilà, une présentation en bonne et due forme je pense ahaha :)

  • Like 1
  • Love 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.