Aller au contenu

[A VENDRE] [59/Belgique] Cage Midwest Furret Nation Double type 182


Chaton

Messages recommandés

Bonjour à tous.tes!

 

Comme je suis un gros boulet, je pensais avoir commandé une Critter Nation double, et j'ai reçu aujoud'hui,... Une FURET Nation double :|:tetemur:

 

Je vais adopter des petites femelles très bientôt, donc je me sépare de cette cage neuve (encore emballée dans son carton d'origine, je l'ai même pas ouverte) car j'ai peur que les barreaux soient trop espacés pour elles -_-

Petit détail : je vis à Mons, en Belgique... C'est littéralement à 30 min de Maubeuge, 45 min de Valencienne et 1h de Lille donc pas si loin de la France. Si vous habitez dans la région l'idéal serait de venir la chercher à Mons. Si vous venez de plus loin je peux faire une partie du trajet, mais je préfèrerais éviter les envois vu qu'elle pèse son poids et que je n'ai aucune idée du prix et services pour l'envoyer en France :transpire:

 

PRIX: Je la vends 450€ (ou 400€ si vous venez la chercher sur place :joie:)

 

J'imagine que la plupart d'entre vous la connaissent haha mais si jamais, ci-dessous la description (traduite en français) du vendeur:

Citation

 

Une cage parfaite pour plus de furets. Cette cage a 2 grandes portes à l'avant de la cage. vous pouvez utiliser l'add-onn type 183 pour agrandir la cage. Non compatible avec les Ferret Nation 141, 142 et 143. Le nouvel assemblage "NO Tools" permet à la Ferret Nation d'être compatible avec les cages Critter Nation !

Dimensions : 91,5 x 63,5 x 159 cm (l x l x h)

Poids : 46 kilos (dans la boîte 42 kilos)

Couleur : Gris platine Finition martelée

Comprend : 2 bacs, 2 étagères, 3 rampes et un support

Espace entre les barreaux : 2,5 cm

 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

furret nation.PNG

Modifié par Chaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'espacement des barreaux (qui ne pose pas souci pour des mâles adultes, par exemple) c'est une excellente cage. Bien plus solide que les savic !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

[EDIT]

 

Normalement je descend dans le Sud de la France (vers Nîmes) pour le week end de Pâques (du 16 au 19 Avril). Donc si quelqu'un est intéressé par la cage et habite quelque part sur la route entre la Belgique et Nîmes (aux alentours de Reims, Troyes, Dijon, Lyon, Avignon,...), je peux éventuellement prendre la cage avec moi en voiture pour la descendre et peut-être même la livrer si c'est sur ma route ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2022 à 09:37, Ancalimë a dit :

A part l'espacement des barreaux (qui ne pose pas souci pour des mâles adultes, par exemple) c'est une excellente cage. Bien plus solide que les savic !

Elle est bien mieux que la savic, pourquoi ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les savic rouillent très vite (royal et royal xl), sont blindées de défauts plus ou moins graves (portes pas droites, roulettes qui fonctionnent pas, oublis de certains perçages ...). Ce sont de bonnes cages mais la qualité de fabrication est vraiment faible. 

 

Les nations sont plus solides et n'ont généralement pas ces soucis de défauts récurrents. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point qu'on peut conseiller de changer les roues immédiatement sur la savic, et perso je conseillerais même de changer la visserie (pour de la visserie zinguée, ou le top, de la visserie inox).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement sur la xl les roulettes sont bonnes et les vis aussi. Par contre ils doivent souder les portes de nuit vu comme c'est pas du tout droit xD

 

J'ai réussis a enlever de la peinture sur une zone non rouillée en frottant avec ... Un chiffon. Oui oui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT n°2]

 

Je vais à Nantes ce week end, je ferai donc les trajets:

- Mons-Nantes ce samedi 09 avril

- Nantes-Mons dimanche 10 avril

Si vous êtes intéressé par la cage et que vous habitez quelque part sur le trajet (Valenciennes, Cambrai, Amiens, Le Havre, Caen, Rennes etc.) je peux l'emmener avec moi et vous la déposer en passant ^^

 

Sinon je prévois toujours de faire aussi Mons-Nîmes (le 16 avril l'aller, et le 19 avril le retour). Donc je pourrai aussi la déposer à quelqu'un sur la route entre la Belgique et Nîmes (aux alentours de Reims, Troyes, Dijon, Lyon, Avignon,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.