Aller au contenu

[17000] [Replacement] Nour, femelle adulte


Nara

Messages recommandés

Je recherche une famille adoptante pour ma troupe (nombre de rats à placer 1).

 

286052634_560103228976624_623997784212083610_n.jpg.d3fd4d78a9ba350a781fac7169f8a6ec.jpg

 

Causes du replacement : Dernier rat se retrouvant seul

Précisions sur les causes du replacement : Bonjour,

J’ouvre ce sujet car je suis en réflexion pour trouver une nouvelle famille à Nour, petite femelle d’un peu plus de 2 ans. Elle se retrouve malheureusement seule, suite à la perte récente de mes deux autres rattes. Je ne peux pas en adopter de nouvelles. Nour compense cette perte en étant plus câline avec moi, mais en dehors de ça je vois bien qu’elle vit mal cette solitude et s’ennuie. C’est pourquoi j’aimerais qu’elle puisse connaitre de nouveau des interactions avec les siens.
Nour a encore de beaux jours devant elle, et c’est aussi cette raison qui me pousse à lui trouver un endroit où elle pourra de nouveau s’épanouir collectivement.

Date butoir ? 29/07/2022

 

Informations sur les rats à replacer

 

Nombre de rats à replacer 1

 

 

Nom : Nour

Fiche LORD : 

Description : Femelle dumbo noire / brune foncé, poil lisse

Date de naissance : 26 mars 2020

Provenance : Chez une particulière en Ile de France

Compléments sur l'origine et la généalogie : Nour est issue d'une portée de 8 rats. La mère est née chez ladite particulière, le père est né chez un autre particulier.

Antécédents de santé : A priori rien à signaler pour Nour. Sa soeur, Anja, qui était aussi chez moi a eu des tumeurs

Caractère et sociabilité : Réservée mais câline et tendre, pas du tout dominante, ne mord jamais. Une petite crème <3

Autres informations : N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'info supplémentaire

 

 

Informations pratiques 

 

Conditions d'adoption : - Je cherche une personne sérieuse qui a déjà des rats, des femelles adultes de préférence. Et qui saura l’intégrer correctement parmi sa troupe.
- Précision : Ceci n’est pas une annonce de vente. Je tâte le terrain mais si je ne trouve pas de meilleure solution pour elle, alors je la garde avec moi.
- Rencontre sur La Rochelle (désolée, je ne suis pas véhiculée)
Département : 17000

Covoiturages acceptés ? Non

Matériel fourni ? J’ai tout un tas d’accessoires (biberons, gamelles, jeux, tunnels, cabanes, boîte de transport...), nourriture (mélange maison), litières, que je peux confier aussi pour faciliter la transition. On peut également en discuter pour la cage.

Contact : Message privé pour l'instant

 

Informations complémentaires

 

 

Merci de m'avoir lue !

 

Modifié par Nara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nara a modifié le titre en [17000] [Replacement] Nour, femelle adulte
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour, ma Nour a été adoptée par une nouvelle famille très très chouette. Si des modo passent dans le coin, est-il possible de supprimer ce topic ? Merci d'avance !

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.